Bon alors voilà, j'ai 16 ans, je n'en ai jamais parlé à autres personnes que ma mère et ma soeur, mais elles ont pas ce problème et ma mère ne sait pas vraiment ce qu'il faut me dire, elle a été franche sur ce point. Voilà j'ai des grandes petites lèvres ou mes grandes lèvres sont trop petites je ne sais pas, en gros mes petites lèvres débordent et je trouve ça moche et je complexe beaucoup dessus. Je me demande même si quand je vais vouloir avoir un rapport sexuel avec un gars il ne va pas même me repousser ou un truc du genre, parce que bon en plus d'avoir de petits seins (que j'imagine direct qu' ils ne peuvent pas être attractifs, mais ça encore ça me complexe pas parce qu'il y a des tas d'avantages à avoir de petits seins) j'ai ce machins, ces grandes petites lèvres qui dépassent voir pendent et je trouve ça moche. Je complexe aussi du coup du fait qu'en ce moment on pourrait dire que c'est la mode on voit des vulves un peu partout et je me dis ma vulve ne ressemble pas à ces modèles, mon cerveau a beau me dire qu'aucunes ne sont identiques, j'y arrive pas, je n'arrive pas à me dire que je suis différente du modèle "standard" (si il existe) de fille de femme. Bref du coup je voulais savoir si il y a des Madmoizelles qui peuvent jouer la grande-sœur et qui ont ce même complexe et comment ça c'est passé pour elle dans l'âge adulte. Merci d'avance.