Petit (gros) complexe de la vulve

24 Juillet 2018
4
4
364
22
Bon alors voilà, j'ai 16 ans, je n'en ai jamais parlé à autres personnes que ma mère et ma soeur, mais elles ont pas ce problème et ma mère ne sait pas vraiment ce qu'il faut me dire, elle a été franche sur ce point. Voilà j'ai des grandes petites lèvres ou mes grandes lèvres sont trop petites je ne sais pas, en gros mes petites lèvres débordent et je trouve ça moche et je complexe beaucoup dessus. Je me demande même si quand je vais vouloir avoir un rapport sexuel avec un gars il ne va pas même me repousser ou un truc du genre, parce que bon en plus d'avoir de petits seins (que j'imagine direct qu' ils ne peuvent pas être attractifs, mais ça encore ça me complexe pas parce qu'il y a des tas d'avantages à avoir de petits seins) j'ai ce machins, ces grandes petites lèvres qui dépassent voir pendent et je trouve ça moche. Je complexe aussi du coup du fait qu'en ce moment on pourrait dire que c'est la mode on voit des vulves un peu partout et je me dis ma vulve ne ressemble pas à ces modèles, mon cerveau a beau me dire qu'aucunes ne sont identiques, j'y arrive pas, je n'arrive pas à me dire que je suis différente du modèle "standard" (si il existe) de fille de femme. Bref du coup je voulais savoir si il y a des Madmoizelles qui peuvent jouer la grande-sœur et qui ont ce même complexe et comment ça c'est passé pour elle dans l'âge adulte. Merci d'avance.
 
24 Juillet 2018
4
4
364
22
Merci beaucoup @Roppongi et @RhinestoneEyes. Et c'est vrai on entend pas encore assez parler de tous ces complexes qui peuvent être créés autour de la vulve, enfin si on me l'avait répété plus souvent en éducation sexuelle (même si notre infirmière était géniale et nous a quand même parler de beaucoup de choses comme les préliminaires le plaisir et tout, elle nous a même passer au moins 4 préservatifs à toutes les filles et même une préservatif feminine ce qui est pour moi inutile parce que à 14 ans et même aujourd'hui c'est pas très utile donc je les avais toutes passé à mon frère) et j'en ai eu plusieurs pendant 3 ans, mais on ne nous parle jamais vraiment de la vulve bon si on m'a expliqué l'orgasme clitoridien et celui du vagin, on nous les situe mais on ne montre que de "parfaites" vulves où rien ne dépasse et c'est sans doute pour ça que je complexe parce que personne ne m'avait dit vraiment qu'il n'existait pas de vulve unique. Donc merci beaucoup les Madz vous m'avez rassurée et en tout cas maintenant je vais essayer de m'enlever ce complexe promis! :taquin:
 
5 Août 2018
3
7
4
37
Paris
Je rejoins les autres réponses.

Je me reconnais dans ton complexe car j'ai longtemps eu le même. A l'adolescence mes petites lèvres se sont énormément développées, et j'avoue qu'au début c'était franchement désagréable... (tout le temps envie de se gratter, position assise le plus souvent "les jambes ouvertes" par besoin d'aérer...)
Ensuite j'ai commencé à complexer un peu comme toi d'être anormale et repoussée par les mecs, d'autant plus que le temps passait et je n'avais toujours eu aucune expérience... (j'ai vraiment commencé à avoir des histoires avec les mecs à partir de 22 ans, un âge où dans notre société on a largement eu le temps de complexer d'être "anormale" ou "trop vieille"...)

Mais en fait sur le moment, tout s'est fait très naturellement, et mon partenaire n'en a jamais eu rien à faire de mon anatomie! Je vais te dire, même les poils sur les jambes et sous les bras ils s'en fichent en général... Soit j'ai eu de la chance, soit les remarques déplaisantes et les rejets à cause de ça sont très rares.

En tout cas c'est clairement pas une raison pour se gâcher la vie. Ta vulve est absolument normale, aucun souci!
 
  • Big up !
Réactions : _Cathie_
24 Juillet 2018
4
4
364
22
@Badoufle merci vraiment, ça fait du bien d'entendre ce genre de chose qu'on n'est pas anormale. Je pense que j'avais un réel besoin d'entendre ça, parce que bon quand tous les schémas que tu as pu voir dans les manuels svt montrent des vulves où rien ne ressort où on distingue à peine le clitoris ( vous vous rendez compte quand même, j'ai eu une meilleure note sur l'appareil génital masculin que sur celui féminin en 4e, juste à cause du placement du clitoris, heureusement que l'infirmière est passée après pour tout nous expliquer parce que moi j' étais perdue) et que tu te dis bah c'est pas normale la mienne ne ressemble pas à ça. Enfin bref merci beaucoup à toi vraiment
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes