Petit guide vestimentaire des héroïnes de Game of Thrones

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Je ne regarde pas mais j'ai quand même apprécié l'article, moi aussi je voudrais avoir le total look. La vie est mal faite :lol:.

Je suis en pâmoison devant la beauté de l'actrice qui joue Cersei, je ne sais plus son nom. Je dois avoir un genre de girl crush sur elle, j'ai même pas envie de lui crever les yeux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Styxounette;3276061 a dit :
Je suis pas sûre de ce que tu entends par houppette, vu le peu de ressemblance qu'elle a avec Tintin à mes yeux, mais je suppose que tu parle de ces pièces de vêtements qu'elle porte autour du cou :taquin:

Mon avis c'est que ça la distingue de toutes les femmes qui l'entourent. Ca lui donne un meilleur port de tête et réduit la quantité de peau visible de sa poitrine, (le fer rappelle une armure, donc son héritage Westerosien, tandis que le cuir la ramène à sa culture Dothraki) ainsi on voit une guerrière, une conquérante, pas un bout de viande (cf ls robes transparentes ou l'exemple de Margaery). Et elle en a besoin de cette prestance puisqu'elle veut être reine régnante et non pas juste reine.

Et puis c'est une pièce de vêtement que je soupçonne provenir de lecture de bandes dessinées mangas, car j'ai déjà vu pas mal de character design qui s'en approchent (notamment pour des robes d'inspiration chinoise http://animehistory.files.wordpress.com/2008/07/snapshot20080730224708.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v59/JubeiChan/Scans/Mutuality/K-Dpg70.jpg ), mais je n'ai jamais vu ce design dans la vraie vie.

En fait je parlais de la partie du vêtement qui se situe en dessous les seins et au dessus du nombril et qui part horizontalement, formant une sorte de "houppette" (ça ne désigne pas forcément les cheveux)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
  • Big up !
Réactions : Roanne
12 Mars 2013
60
43
1 084
Pourquoi Cersei est une garce castratrice ? Elle a été maltraitée et abusée toute la vie par des hommes et quand elle décide de plus se laisser faire, elle les émascule ??? Une garce, sérieusement ??
Je dis pas qu'elle a fait que des trucs bien mais prenez ses motivations et son histoire en compte peut-être, non ?

J'aimais bien l'article mais ça m'a vraiment trop embêtée cette partie o_o
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
30 Novembre 2012
347
1 607
1 224
Je ne sais pas où vous en êtes dans la série, mais dans les livres (potentiel spoil donc)

je trouve que c'est une connasse incompétente et très énervante. Pas parce qu'elle émascule des mecs (je trouve pas, déjà) sa volonté d'être chef comme un homme, d'être le fils qu'aurait voulu son père et tout, je trouve ça chouette.  Mais bon sang Cersei, ça te tuerait de montrer un peu de gratitude à ton frère qui se fait découper pour toi, ou d'écouter ce que te disent tes CONSEILLERS en politique et stratégie qui ont fait ça toute leur vie au lieu de clamer "NAN c'est moi qu'a raison !" Fuuuuuuh.
(Bref, c'est son comportement en général qui m'énerve, pas spécialement par rapport aux hommes.)
 
  • Big up !
Réactions : Roanne
12 Mars 2013
60
43
1 084
Qu'on ne l'aime pas pour ça je peux l'admettre par contre !

Mais dans le fandom il y a pleins de gens qui l'aime pas pour cette histoire "d’émasculation" et ça euh... La pilule passe pas du tout très franchement ^^
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Je déterre le topic, sorry !
Je viens seulement de découvrir et lire l'article et je voulais juste rebondir sur le fait que ce passage...
Elle [Cersei] porte toujours de riches étoffes, la plupart du temps rouge et or, couleurs emblématiques [de Gryffondor] des Lannister.
m'a vraiment fait rire...
(faut pas grand'chose, je sais)
 
7 Novembre 2015
10
15
64
Cersei serait carrément androgyne. Elle veut être un homme. Et la robe/armure qu'elle porte lors de son couronnement reflète pour la première fois sa personnalité, même si elle a tellement de caractère et est si sûre d'elle qu'elle s'en sort même dans des robes dans lesquelles elle n'est pas forcément "à l'aise".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes