Petite leçon de mannequinat par Coco Rocha

19 Juillet 2010
755
360
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Coco Rocha :cupidon:
Je me rappelle avoir déjà vu plusieurs vidéos de ses shoots, elle est vraiment impressionnante. Etre mannequin, ce n'est peut-être pas difficile, mais être un top model à sa hauteur, ça se travaille !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je me souviens durant mon stage quand il y a eu le shooting des mannequins homme avant le défilé, j'avais été super impressionnée. Les mannequins qui déconnaient une seconde avant prenaient soudain la pose, mais on aurait dit des félins, tant la transformation était impressionnante. Pouvoir avoir le regard, la pose, le visage qu'il fallait, au bon moment, c'est pas donné à tout le monde (et certainement pas à moi XD).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Elle a quand même l'air stupide... Enfin en voyant cette vidéo, je me dis "voilà, c'est ce en quoi consiste son métier":neutral:

Après je reconnais qu'il n'est pas donné à tout le monde de savoir si bien sauter en l'air ^^
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'sais pas vous, mais moi, je m'inquiète pour ses chevilles. (anatomiquement parlant hein, qu'elle prenne le melon ça me concerne autant que le cours de la tartiflette en Tanzanie polaire.)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Jézabel;3192479 a dit :
J'sais pas vous, mais moi, je m'inquiète pour ses chevilles. (anatomiquement parlant hein, qu'elle prenne le melon ça me concerne autant que le cours de la tartiflette en Tanzanie polaire.)

Mais grave !
Une pensée émue pour mon ancien responsable "hygiène et sécurité" au sein de la DRH qui m'avait un jour fait la morale parce que je "courrais" en talons hauts dans les couloirs. J'espère qu'il n'est pas tombé sur cette vidéo, il en aurait fait une syncope (:

Sans compter qu'avec le ventilo à fond comme ça, elle risque aussi de s'enrhumer (c'est peut-être à cause de ça qu'elle a appris à être aussi efficace, d'ailleurs).
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
ce qui est fou c'est surtout à quel point elle a l'air ridicule en shooting, et à quel point les photos sont justes sublimes, et vachement réussies ! :oo:
mais rassurez-moi, là on les entend pas, mais elle a quand même des ordres du photographe (ou de la personne qui gère l'article en question, ou de ... quelqu'un en tout cas), non ?
sinon elle est vraiment trop jolie, et Emilie. sache que la première fois que je t'ai vue en vidéo j'ai cru que Coco rocha s'était teinte en roux :shifty:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Jigger;3192731 a dit :
Et bien moi je la trouve impressionnante cette video.
Evidemment ce n'est pas un metier hautement intellectuel, mais bon il y en a plein d'autres dans ce cas la (et qui ne sont pas denigres sans arret par tout le monde...) et elle a l'air de bien faire son boulot.

Perso, je ne critiquais le caractère non intellectuel de la chose (comme tu dis, il faut aussi de tout puis on ne se résume pas à son métier) mais je condamne plutôt le coté presque avilissant de la chose...
 
L

lualdi

Guest
C'est impressionnant comme elle enchaîne les poses comme ça en si peu ! J'adore :d

J'ai posé pour un magazine local aux US (rien de folichon hein, c'est quelque chose d'accessible à tous je vous rassure je suis pas une bombe :sweatdrop:) et la photographe a eu un mal fou à me faire sourire correctement. C'est vraiment un "truc" à choper, ce n'est pas qu'une question d'être jolie ! En tout cas Coco Rocha est sublime...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Jigger;3193086 a dit :
Avilissant? Pourquoi avilissant?

Eh ben je trouve ça un peu "dégradant" qu'on puisse être réduit à ça et à faire des trucs aussi futiles.

Enfin je sais pas, je trouve qu'en la voyant, enfin je trouve que c'est se réduire à un millième du "potentiel humain", je trouve grave que dans une société moderne, on réduise l'humain à être aussi peu... "digne".

Désolée je prends peut-être le truc trop au sérieux mais c'est ce que j'ai pensé en voyant cette vidéo. Et quand je parle de "dégradant", ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'utilise pas son cerveau, qu'elle ne fasse pas de la science dans un labo... J'ai du respect pour tous les métiers, y compris celui-ci (je ne la méprise pas) mais je trouve que cette vidéo en tous cas montre un aspect du métier qui me rebute un peu.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Certaines pensent (et elles n?ont pas tout à fait tort) qu? « Être mannequin, ce n?est pas si difficile« , et qu?avec assez de fond de teint, de Photoshop et de gélules coupe-faim, à peu près n?importe qui pourrait passer sous le bureau de Terry Richardson et se retrouver en couverture d?un grand magazine.
Ouh, brutal... Et tellement vrai... ;)

Métier certes futile en effet mais en la voyant bosser on se dit quand même que ce n'est pas accessible à tout le monde, loin de là !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Elle a l'air d'un épouvantail à sauter comme ça ! :shifty: Mais ya pas à dire, elle est douée là-dedans XD
Je n'imaginais pas qu'un mannequin soit si grand, comparé aux personnes "normales" (bon les plateformes qu'elle a aux pieds aident, mais même sans j'aurais l'air d'une lilliputienne à côté d'elle avec mon mètre 52 haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes