J'espère pour elle que ce jour arrivera vite! ^^ Parce que là le dossier commence à être sacrément chargé
Je me suis demandée si personne ne disait rien parce que "quand même" elle est encore mineure, et puis j'ai pensé à
l'article sur le film picture me et aux extraits du films que j'ai vu, dans un d'entre eux (j'éditerais avec le liens si je le retrouve) une mannequin parle des mineures auxquelles on demande de poser de manière suggestive, ou de faire des choses qui ne correspondent pas à des fille de leur âges...
Et même si ça n'a rien avoir je n'ai pas pu m'empêcher de relier les deux.
J'ai le sentiment que ça se banalise, même si ça fait toujours réagir (cet article le prouve d'ailleurs), j'ai l'impression que cette "étique" n'est plus si respecté que ça, je veux dire qu'à partir du moment où ces jeunes filles sont "sexuées" (comprendre que les photos ne tombe pas dans la pédophilie) certaines personnes ferment les yeux.
Et bien que mlle momsen crie à tout va "je fais ce que je veux blablabla" je suis sûre que derrière elle il y a tout un petit monde qui est bien content d'exploiter cette image sulfureuse même si elle n'a que 17 ans et que si "censure" il devait y avoir, censure il y aurait, parce que faut pas exagérer la petite est encore loin d'être une artiste de légende respectée dans le monde entier à qui on doit céder tous les caprices (après pour ses parents surement vu le résultat
).
Enfin je ne suis pas non plus vraiment documentée sur le sujet, mais après avoir lu les deux articles et y avoir réfléchi je dois avouer que ça me laisse perplexe