Petite leçon de mauvais goût par Taylor Momsen

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
MelinaJade;1798214 a dit :
...qu'elle se soit fait violer par...
?
:arrow: Ok je sors



Peut être qu'ils sont en train de constituer un dossier sur leur fille. Et le jour où (espérons le), elle aura repris ses esprits ils lui montreront à quel point elle a repoussé les limites du mauvais goût. Dossier foutage de gueule en quelque sorte.
Plus sérieusement ils ont pas la DASS les américains?
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon, pour la démonstration de bon goût ... on repassera.
Sinon c'est peut être le contraste entre sa tenue "très adulte" et son jeune corps qui vous fait réagir sur sa minceur... parce qu'on a l'habitude de voir plus souvent des corps de femmes et non d'ado dans ce genre d'accoutrement, mais perso à son âge j'étais aussi fine pour une alimentation normale et personne (médecin, famille) n'a jamais trouvé ça bizarre.
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Asgard;1798419 a dit :
tumblr_la9wv7m77v1qa8n1to1_500.gif


Rien à ajouter.


Quand tu regardes sans cligner des yeux tu vois le visage de Satan. Véridique.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
A chaque fois qu'on parle d'elle, on dit qu'elle a 16 ans! Et j'ai l'impression que ça fait au moins deux ans qu'on le répète. Elle a donc cessé de vieillir?!!
Sinon pour son look, rien à rajouter. Egale à elle même, un style punko-pouf et qui ne se mélange pas bien. Je trouve juste que sa manière de s'habiller n'est pas naturelle. Y a un côté trop calculé (et ça c'est pas rock & roll), alors que Coutney love était spontanée.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
MelinaJade;1798708 a dit :
J'espère pour elle que ce jour arrivera vite! ^^ Parce que là le dossier commence à être sacrément chargé



Je me suis demandée si personne ne disait rien parce que "quand même" elle est encore mineure, et puis j'ai pensé à l'article sur le film picture me et aux extraits du films que j'ai vu, dans un d'entre eux (j'éditerais avec le liens si je le retrouve) une mannequin parle des mineures auxquelles on demande de poser de manière suggestive, ou de faire des choses qui ne correspondent pas à des fille de leur âges...

Et même si ça n'a rien avoir je n'ai pas pu m'empêcher de relier les deux.
J'ai le sentiment que ça se banalise, même si ça fait toujours réagir (cet article le prouve d'ailleurs), j'ai l'impression que cette "étique" n'est plus si respecté que ça, je veux dire qu'à partir du moment où ces jeunes filles sont "sexuées" (comprendre que les photos ne tombe pas dans la pédophilie) certaines personnes ferment les yeux.

Et bien que mlle momsen crie à tout va "je fais ce que je veux blablabla" je suis sûre que derrière elle il y a tout un petit monde qui est bien content d'exploiter cette image sulfureuse même si elle n'a que 17 ans et que si "censure" il devait y avoir, censure il y aurait, parce que faut pas exagérer la petite est encore loin d'être une artiste de légende respectée dans le monde entier à qui on doit céder tous les caprices (après pour ses parents surement vu le résultat :sweatdrop:).

Enfin je ne suis pas non plus vraiment documentée sur le sujet, mais après avoir lu les deux articles et y avoir réfléchi je dois avouer que ça me laisse perplexe

Je suis super d'accord avec toi sur la banalité de la chose.

Il y a quelques années, Jessica Biel - qui avait alors 17 ans - a posé à moitié nue pour le magazine Gear (Celebrity Photoshoots: Jessica Biel - Gear Magazine). C'était en plein boom de la série tv bien pensante 7 à la maison, et l'affaire a provoqué un tollé. Et on remarque, en comparant les deux couvertures, qu'il y a eu banalisation sinon professionnalisation de l'image de la "jailbait"

(jailbait est un terme anglais qui n'a pas son équivalent en français et qui signifie "fille mineure attirante sexuellement", sous entendu "qui pourrait nous mener en prison")

Beaucoup se demandent ce que font ses parents. On se pose la même question vis-à-vis de Miley Cyrus quand elle pose dévêtue pour Vanity Fair. On se dit "mais ce ne sont que des ados !" et c'est une réaction saine, mais il faut voir que ce ne sont pas des ados comme les autres. Ce sont des ados du showbiz, qui répondent à une attente : il faut créer un personnage, quitte à paraître plus vieille que son âge.

Et évidemment, ça craint. Il ne faut pas hésiter à pointer du doigt le ridicule de la surenchère.

Ce que je veux dire, c'est que je ne voulais pas écrire un papier moralisateur qui titre "Taylor Momsen donne le mauvais exemple aux jeunes filles". A lire vos commentaires, je crois que les jeunes filles d'aujourd'hui savent très bien que Taylor Momsen est une caricature.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Ah euh ouais, et sinon ses parents s'en foutent complétement de voir leur petite fille chérie en mode Pigalle?
Elle devient de plus en plus pathétique à vouloir choquer pour choquer, ça se voit que c'est minutieusement préparé et à faire croire que c'est la plus mauvaise des bad girls.
Bref quelle élégance.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Les vêtements, bon, c'est moche, mais on va dire que c'est pour la photo.
Mais je ne comprends pas ses cheveux et son maquillage oculaire, vraiment pas, ça la rend moche et ça la dé-crédibilise, sans être original pour un sou, on dirait n'importe quelle ado de 16 ans, or elle ne veut pas être n'importe quelle ado de 16 ans, et elle doit être assez bien entourée pour qu'on lui dise fréquemment qu'il faut qu'elle change de coupe et se farde les yeux différemment. Donc je ne comprends vraiment pas.
 
16 Juin 2009
53
19
1 594
Marseille
Je pense que c'est le photographe qui choisit les tenues, les poses, tout ça... non ? Puis c'est Revolver quoi, c'est sur qu'ils allaient pas l'habiller avec une robe longue à fleur... Je ne lis pas ce magazine, mais rien qu'en voyant la manière donc sont écrits les titres en couvertures, on voit de quoi il retourne...
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien... au moins elle fait pas semblant, j'aime bien son coté "je m'en foutiste" et c'est vrai qu'elle est tres maigre mais bon ca va bien avec ce qu'elle porte en general quoi.
Le seul truc que j'aime vraiment pas c'est le regard qu'elle tire quoi...juste no way
je trouve la couv' de Revolver cool enfaite...(lincher moi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes