crazy light;1579860 a dit :Pour TakeMeAway: Oui, j'ai cru trouver (enfin!) ce qu'il me fallait, mais vraiment l'épilateur ne m'a pas convaincue. J'ai moi aussi comparé tous les produits entre eux (à la manière des experts, je ne laisse rien passer) et là déjà, j'ai été franchement déçue. Ayant un petit budget, j'ai acheté un calor silence (non, non, ils ne fabriquent pas que des produits médiocres) mais alors quand tu le met en marche tu te dis: C'est ça, "Technologie Silence"? Moins bruyant que d'autres peut-être mais absolument pas silencieux. En plus des poils cassés, lorsqu'ils repoussent tu ne comprends plus rien. N'importe comment, par 2 ou 3, l'épilateur crée des poils mutants. Si tu comptes vraiment investir là dedans, choisis en un de très bonne qualité, du genre 3 têtes mégarotatives parce que, certes, c'est beaucoup plus rapide, ça oui, mais ça fait aussi super mal, et ça vaut le coup de mettre le prix pour avoir vite fini. (Personnellemnt, je pense que les technologies "glaçons", "brise qui décolle les poils" et "rouleau exfoliant que quand tu l'appliques t'as moins mal" ne valent rien. Mais c'est juste mon avis.) Courage et choisit bien!
Hm ok.. bon je crois que je vais en rester à la cire pour le moment, l'épilateur, je me remettrai en quête lorsque j'aurai le budget pour investir dans un méga truc avec têtes rotatives et tout et tout!
Pour la Nejma comme je l'ai expliqué plus haut, le point le plus négatif à mon aivs, est l'histoire de malaxage de la cire pour obtenir la "bonne texture". C'est très difficile au début de bien le faire.. quand j'ai commencé je me suis parfois retrouvé avec ce qui ressemblait plutôt à du miel qu'a de la cire, donc jte souhaite bon courage aussi . Mais l'avantage, c'est que ca prend mieux les poils que la cire froide... A voir.