Je parle à ma voiture comme si c'etait mon chien (elle a dailleurs son ptit nom) et à mes peluches comme si c'etaient mes enfants (faut pas leur faire mal, leur faire des bisous, et etre gentil avec eux sinon je mennerve).
QUOTE]
Ah ouai comme moi pour les peluches. Ce sont mes amis il ne faut pas qu'on leur fasse du mal. Pour m'énerver, mon copain les prend et les torture. Après je me fache tout rouge et je fais la tête.
Et comme je dors avec et elles prennent de la place dans le lit (il y en a 7 dont un grand tigre blanc), mon copain a voulu les enlever car il dit que je dois arrêter de dormir avec les peluches à mon âge. Quand il a tout enlever, j'ai fais un scandale et il a dû les remettre :o
Encore autre chose mais ça j'en suis pas fière : le week-end dernier on était allés au zoo et on est passé à la boutique acheter une nouvelle peluche. Comme ma belle-soeur va accoucher ce mois-ci, j'ai pensé à lui prendre une peluche pour lui emmener à l'hôpital. J'ai pris un kangourou avec un petit bébé kangourou dans le ventre (ce qui illustre bien la situation lol). Le problème c'est qu'en une soirée je m'y suis attachée maintenant je ne veux plus lui offrir et la garder avec moi :o