Petites manies, tic, toc...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne dors jamais dans le noir complet parce-que sinon j'ai hyper peur donc je laisse toujours mon store de velux un peu ouvert et je mets toujours ma couette même si il fait chaud, je recouvre sur le coté droit de mon visage (pour éviter de voir si il y a quelqu'un).

Sinon j'ai toc terrible, c'est quand je veux poser quelque chose (ou autre), je le pose, je soulève un peu et je le repose. Une fois ça a duré 20min avec une bouteille d'eau dans ma chambre, je la reposais et je la reprenais, je la reposais et je la reprenais. Si je ne fais pas comme ça j'ai l'impression que quelque chose de mal va se passer.

Quand je me lave les cheveux, je chante toujours dans ma tête la même chanson.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je vérifie toujours 60 fois que j'ai rien perdu. Genre je repose mon porte feuille dans mon sac, je ferme, je rouvre, il est toujours là, je ferme, je fais 5 pas, je reverifie... C'est très chiant.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je crois que je suis pas terminée comme fille ...
Je peux pas dormir sans couette même par 35°C et il faut qu'elle recouvre mes pieds et surtout mes oreilles ( je sais pas pour quoi ça me stresse de savoir mes oreilles à l'air libre ) :Puppyeyes
Quand je fais les courses avec ma mère, je prend toujours les trucs qui sont au fond
Je peux pas faire quelque chose sans fond musical exemple aller sur l'ordi ou la télé qui est à 5 m ou les deux en même temps.
Quand je téléphone, je suis obligée de marcher

Je sais je suis à peu dinge :lol:

Ah aussi, je suis incapable de finir mon assiette il reste forcément un truc (un frite, un peu de sauce)
 
27 Janvier 2010
32
10
1 079
Alger
Moi personnellement la chose qui me met hors de moi , c'est les petits bruits etc.. comme par exemple le clic incessant d'un stylo ! :bomb: la seule envie que j'ai dans ces moments là , c'est de planter à la personne concerné ce foutu stylo là ou je pense !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je rajoute le son à la télévision, ça doit être un chiffre pair sinon je reste pas tranquille, je peux même pas me concentrer sur ce que je regarde ! :shifty:
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je suis incapable de programmer mon réveil à une heure autre que xh00, xh15, xh30 ou xh45. Même xh46 ou 44 c'est impossible alors que ça changerais rien mais j'ai essayé et j'ai pas tenu 5 minutes en sachant que mon réveil était mal programmé ...
C'est soûlant parce que le matin, j'ai toujours 5-10 minutes d'avance mais je peux pas me réveiller 5 minutes plus tard !
 
28 Janvier 2009
44
12
1 569
Dissay
Ce n'est pas embetant mais mes potes se moquent de moi lorsqu'ils s'en rendent compte. Je compte ma nourriture pour me faire des parts équitables. Par exemple je fais en sorte d'avoir six morceau de jambon et separer mes pates en six bouchées.
Ah ! Et il n'y a pas si longtemps, si c'etait bon je machais à droite, et si ca ne l'etait pas, à gauche.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je dois toujours me tourner du côté de mon mur le plus près de mon lit pour m'endormir. J'ai essayé plusieurs fois de l'autre sens, ça m'est impossible, je me retourne systématiquement.

Je m'arrache la peau autour des ongles mais uniquement des pouces. C'est vraiment une manie, je m'en rends jamais compte jusqu'à ce que je saigne ou alors que la peau est presque arrachée (effectivement c'est glauque :shifty:).

Lorsque je mange, la plus part du temps je ne finis jamais complètement mon assiette. Je sais pas pourquoi, mon estomac me dis toujours stop avant que l'assiette soit vide quelle que soit la portion.

Sur mon portable ou alors mon ordinateur, mon fond d'écran doit toujours me plaire à 100 %. Si d'après moi il n'est pas "parfait", ça va me perturber énormément.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je garde systématiquement les petits trucs que je trouve dans les bouquins empruntés, achetés d'occase, ou retrouvés au fin fond d'un grenier. Je garde tout ce que je trouve entre les pages, coincé dans la couverture, etc. : listes de courses, listes de choses à faire, marque-pages oubliés, photos, dessins, vieux formulaires de bibliothèque, cartons d'invitation, messages codés incompréhensibles, post-it, cartes postales, lettres, tout. La plupart sont dans une boîte dans un coin, je ne fais quasi jamais l'inventaire mais j'adore y ajouter des trucs.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Comme plusieurs Madz, quand je sors de chez moi je vérifie si j'ai bien ma pillule, mon portefeuille, mes clés, et mon portable dans mon sac. Je vérifie avant de partir au moins 3 fois, je vérifie quand je ferme la porte à clé, et je vérifie une dernière fois dès que je m'éloigne de chez moi de quelques pas.

Et j'ai un tic insupportable pour certains, mais je ne comprends pas pourquoi : dès que je me mouche ou que j'éternue, je regarde si mon nez est propre dans un miroir de poche. Je sais pas, je trouve que c'est du respect pour les autres de s'assurer que son nez est propre. Quand tu parles à qqn et que tu vois qu'il a le nez crade, c'est perturbant je trouve. D'ailleurs ça vexait vachement mon copain car dès qu'il se mouche je lui dis "check up du nez!!!" en lui prêtant mon miroir.

En vrai jsuis pas une tyrannique!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 859
48 422
5 894
Quand j'étais gamine, j'avais un vieux toc avec les tiroirs. Je vérifiais tout le temps si ils étaient bien fermés, jusque au fond. Et ce, trop régulièrement à mon goût... Idem pour les portes de buffet.

Sinon je baisse le rideau de mon velux par pallier: je laisse 15 cm de jour quand je vais me coucher; 5 min plus tard je me relève en me rendant compte que c'est encore trop lumineux, je le baisse complétement. Quand les magasins en face éteignent leurs enseignes, je trouve qu'il fait trop sombre, alors je me re-léve, et je laisse 5cm de jour... Le matin quand le jour se lève, je me réveille pour le refermer complétement. C'est assez dingue!

Quand j'écoute de la musique je bouge machinalement le pied en rythme. Et ce, même dans le bus parfois, sans m'en rendre compte :sweatdrop:!

Quand je me mouche, je vérifie bien que mon nez est propre ensuite. Je ne supporte pas les crottes de nez qui pendent, donc je fais toujours très attentions à bien nettoyer tout ça :xp:.

Chez moi tout est rangé dans un ordre très précis, dicté par ma mère. Par exemple, on a deux torchons dans la cuisine: un pour s'essuyer les mains en cuisinant / lavant la vaisselle, l'autre pour s'essuyer les mains après les avoir lavées en sortant des toilettes. Malheur à celui qui se trompe entre les deux!
Je ne vous parle pas du reste de l'organisation de la maison, on en aurait pour des heures.

Ah aussi, je me plie machinalement le bout de l'ongle... Enfin j'appuie dessus quoi, c'est un tic. Et je fais constamment craquer mes doigts, mais ça c'est parce que j'écris beaucoup.

Quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je vais essayer d'avoir le langage le plus soutenu possible. Quand j'écris à un mec, je checke 20 fois (pour de vrai!) mon texte pour traquer la moindre erreur. Je flippe avant d'envoyer un message. Alors qu'en réalité... je parle comme un charretier.

Bref, je suis pas une meuf cool, je suis une grosse stressée en fait :raie:!
 
J'appelle touts les hommes inconnus "Mister". Et lorsque que je les connais mieux, j'ajoute au "Mister" un surnom :).

Dans un genre plus banale et énervant, je me ronge TOUT LE TEMPS les ongles et en cas de stress intense, je me met a parler toute seule pour me protéger d'un quelconque danger (habitude prise dans ma petite enfance).

Sinon, je range mes livres par genre, ce qui donne: contes, fantastique, vie quotidienne, historique, "histoire de filles", etc.....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes