Petites Questions A vous poser...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 28
Et niveau Tee shirt ? S.
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Lilas, turquoise, marron, noir, gris, jaune, violet, rose, beige.
Et au contraire, celles que vous détestez ? Vert, ça ne fonctionne pas avec mon teint. Rouge aussi, j'en porte presque jamais, je trouve ça plutot aggressif, blanc, trop salissant. Et tout ce qui est vaguement fluo.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Les deux !
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? De 5 à 100 euros.
Vos blousons ? ( c'est comme un manteau, ça ? ) De 20 à 120 euros.
Vos tee shirts ? De 2 à 50 euros.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
En jean's, je porte du 38, le plus souvent. Pour les hauts, S ou M.
Pour les couleurs, je porte de tout à vrai dire, j'étais très arc-en-ciel à moment donné, un peu moins ces derniers temps, mais c'est surtout parce que je n'ai plus tellement le temps de faire attention à ce que je porte, en semaine je passe les premiers trucs qui me tombent sous la main. Mais d'une manière générale, je porte tout autant du jaune que du bleu, du rose, ou du rouge, du vert, ou du chocolat, etc.
Celles que je n'aime pas, je ne sais pas trop, je ne porte pas souvent de blanc, jamais pour ainsi dire, parce que ça se salit trop vite.
Pour ce qui est du joli dessin ou du texte accrocheur sur les tee-shirt, mh... joli dessin, disons.
Pour les prix, alors .. les jean's, entre 40 et 50 ?, je crois. Les blousons, j'essaie de les acheter quand ce sont les soldes, ou pendant les promos, pour les avoir à moins 50 %, ce genre de choses, en principe alors ils me coûtent entre 40 et 80 ?. Et pour les tee-shirts, là, c'est variable, de 5 à 30 ?, par là.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 40
Et niveau Tee shirt ? 38, M quoi.
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Noir, marron, beige, vert.
Et au contraire, celles que vous détestez ? Violet.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Texte :]
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? 50/60 euros Vos blousons ? 60/80 euros Vos tee shirts ? 20 euros.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 36 (mais c'est limitte pour la longueur des jambes, selon le modèle).
Et niveau Tee shirt ? S (ou XS parfois).
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Le rose, et les couleurs pastelles en général.
Et au contraire, celles que vous détestez ? Je ne crois pas qu'il y ait de couleur que je déteste, je porte de tout, selon l'humeur.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Texte accrocheur, incontestablement.
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ? Oh, je vais répondre tout en sachant que si j'ai un vrai coup de coeur, je suis capable de ne plus respecter mes limites. Alors, entre 30 et 60 euros pour un jean. Pour les tee-shirts, beaucoup moins, je ne sais pas combien précisément. Jusqu'à 30 euros peut-être. Et jusqu'à 80 euros pour un blouson, je pense.

 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 34

Et niveau Tee shirt ? S, 34.

Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? En ce moment, gris perle, noir, beige, rose&marron, prune.

Et au contraire, celles que vous détestez ? Jaune, rouge, rose flashy, vert.

Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Ca dépend du dessin, ca depend du texte !

A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Ca depend du magasins.Entre 80, 150.
Vos blousons ? De 50 à 120? les vestes.
Vos tee shirts ? Ca depend du magasin evidemment. Si tu va chez H&M c'est facile 9.90?. Si tu va chez Zadig&V c'est direct 80? le - cher. C'est trés variant mes prix.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 38 en général.
Et niveau Tee shirt ? S
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Noir, bleu, kaki, gris (en ce moment je ne mettrais que ça!)... Presque toutes, en fait.
Et au contraire, celles que vous détestez ? Le jaune, pas très valorisant. Le marron, ça ne me va pas. Et je me rends compte que je n'ai aucun vêtement dans les tons violets.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Les deux.

A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Entre 30 et 50?. 'Fin bon, le moins cher possible.
Vos blousons ? Ca dépend si c'est unne veste ou un manteau. Manteau, vers 50-60 ?, veste 20 à 40? (maximum, parce que les vestes, c'est moi qui paye, pas ma mère ^^)
Vos tee shirts ? De 5 à 20?.
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 36-38
Et niveau Tee shirt ? M ou 38
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? noir, blanc, prune, rouge
Et au contraire, celles que vous détestez ? vert, orange, beige (sa me va très mal)
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? les 2
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ? Si j'aime vraiment sa peu monter assez haut sinon sa dépasse pas les 50 Euro
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 36.
Et niveau Tee shirt ? XS de préférence, mais le S me va aussi.
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Rose, blanc, noir.
Et au contraire, celles que vous détestez ? Vert, violet et orange.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Déjà, je suis plutôt top/débardeur/dos-nu que teesh :) et j'aime autant les jolis dessins que les textes accrocheurs ! Après, ca dépend aussi des motifs et du texte ;)
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ? Je n'achète pas de jeans, on me les fournit (ça a du bon d'avoir un papa couturier qui dispose de prototypes pour diverses grandes marques nationales :P), mes blousons à 40-50? et mes teesh, ça va de 5 à 15?.


J'trouve que c'est une bonne idée, de vendre tes articles customisés, tiens nous au courant ! =]
 
13 Juillet 2005
449
10
4 749
42
Liège
www.sugarlicious.be
En Jeans, c'est quoi votre taille ? 36
Et niveau Tee shirt ? S
Quelles sont les couleurs que vous préférez porter ? Rose, noir, bleu clair, kaki
Et au contraire, celles que vous détestez ? les couleurs fluo, le jaune, violet et orange.
Vous êtes plutot tee shirt avec joli dessin ou texte accrocheur ? Dessin
A quel prix avez vous l'habitude d'acheter vos Jeans ? Vos blousons ? vos tee shirts ? Les jean +/- 25?, T-shirts pas plus de 10 (j'achète pas mal de basic), les blousons ca dépend: une veste en jean 25 à 30, ma doudoune je l'ai eu à 20e au lieu de 60 (vive les soldes), mais je mettrais 40 à 50? pour un blouson bien chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes