Bonjour,
Est-ce qu'on pourrait avoir un sujet abordé pour les fumeuses sans devoir se farcir les discours moralisateurs?
Je ne fais pas l'apologie de l'addiction, je ne dis pas que c'est bien, ni cool, je ne dis pas qu'il faut cautionner les toxicomanes, mais est-ce qu'on pourrait juste nous lâcher la grappe 5 minutes? C'est JUSTE un article qui nous file des tips pour améliorer un peu notre face sans pour autant nous dire qu'il suffit "simplement" d'arrêter de fumer. On pourrait laisser le débat sur le tabagisme dans un coin pour ce sujet pour une fois un peu sympa?
Sinon pour répondre à Aalia sur une phrase qui m'a un peu contrariée: "On parle de la composition des produits cosmétiques et de leur dangerosité. elle existe mais ramenée à celle de la clope, elle vaut plus grand chose. On fignole les détails uniquement quand on a fait le gros du travail sinon ça sert à rien"
Si j'interprète ta phrase correctement, en gros, comme je suis fumeuse, je peux bien accepter de mettre de la merde sur mon visage, mes cheveux, et pourquoi pas encore manger des OGMs parce qu'au point où j'en suis hein....merci mais malgré le fait que je fume, j'aime bien prendre soin de moi :-)