Petits espaces & petits budgets : trouver son thème déco d'intérieur

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Super ! J'attends avec impatience les autres articles, en ce moment je suis dans une crise existentielle de décoration d'intérieur et d'Ikéa, il faut que je renouvelle! Personnellement je suis plus "L'ambiance calme et reposante du blanc", j'aime beaucoup les images que tu as choisies !
D'ailleurs Flo, je suis tombé sur ton Pinterest, j'ai vu que t'avais une belle sélection d'intérieurs, ça me donne tellement envie de tout changer!
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Carnaby_Street;2702373 a dit :
D'ailleurs Flo, je suis tombé sur ton Pinterest, j'ai vu que t'avais une belle sélection d'intérieurs, ça me donne tellement envie de tout changer!

Eh eh ! Oui d'ailleurs vous pouvez me stalker à travers mon Pinterest puisque c'est là dessus que je stocke toutes mes images des articles custo/déco passés et à venir, parfois y'a moyen de comprendre le thème du prochain article qui va être publié :winky:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'adore l'ambiance multicolore, ça commence à être un peu comme ça chez moi. Mais plus que multicolore, j'ai tendance à chercher plutôt du "foutraque", comme un bazar, avec beaucoup d'objets, comme sur les photos. Mon grand rêve c'est ça : des meubles de bois foncé, des murs a priori plutôt clairs pour garder un peu de lumière, et des piles de livres, de coussins colorés, de tapis à motifs, de plaids, de lampes, de choses qui pendant aux murs, aux portes, aux étagères (là actuellement j'ai une guirlande d'oiseaux colorés ramenés d'Inde, 3 guirlandes de petits disques colorés en papier...), sans couleur dominante. Les deux photos me parlent vraiment beaucoup, donc (plus que la sélection d'objets, qui sont sans doute un peu trop modernes pour moi).
Et du parquet ! J'aime mon parquet, j'adore mon parquet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cet article tombe à pic, je vais bientôt déménager et je cherche un truc pour égayer ma chambre :rockon:

J'ai que des meubles blancs (les premiers prix Confo, rien de bien folichon) et une mezzanine en métal, un bureau verre/métal.

Je pense que je vais miser sur la déco, étant donné que je veux pas changer mes meubles, la déco multicolore me plaît beaucoup Flo :bave:

Par contre pour la couleur des murs, aucune idée :sweatdrop:
 
J'hésitais entre une déco sobre un peu scandinave et un tout plein de couleurs : j'ai finalement opté pour la deuxième option, avec un canapé rouge et un tapis et des rideaux vert pomme. Je pense que si j'avais habité toute seule j'aurai opté pour des tons clairs et féminins, mais ça n'aurait pas été du goût de l'amoureux !

J'aime le côté douillet meubles en bois brut et des livres partout !
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
hydracombusto;2702444 a dit :
J'ai que des meubles blancs (les premiers prix Confo, rien de bien folichon) et une mezzanine en métal, un bureau verre/métal.

Justement c'est une bonne idée d'avoir que des meubles blancs!

Personnellement les meubles pour mon futur appart' sont tous blancs aussi. Ca m'ennuyait un peu au début jusqu?à ce que je réalise que justement tu peux en faire ce que tu veux.Les customiser à ta guise pour qu'il colle à toutes tes envies ;)!
 
25 Février 2011
55
67
1 114
Berlin
Ah génial ! J'attends avec impatience d'autres articles comme ça : je vais bientôt m'installer dans un 30 m² avec mon copain, et on est tous les deux novices en matière de déco... Lui veux juste un "coin" dans lequel caser son fatras (épées & matos d'escrime médiéval, ordinateur et geekeries), et moi j'hésite entre une ambiance boudoir un peu comme celle de Miss pandora (Pandora » , sa déco est juste magnifique !), une ambiance "light / romantique / lumineuse" et des trucs un peu retro funky... Va falloir que je choisisse, parce que j'ai peur que le remix des trois ne soit pas de très bon goût :P !
 
A

AnonymousUser

Guest
mezanine;2702526 a dit :
Justement c'est une bonne idée d'avoir que des meubles blancs!

Personnellement les meubles pour mon futur appart' sont tous blancs aussi. Ca m'ennuyait un peu au début jusqu?à ce que je réalise que justement tu peux en faire ce que tu veux.Les customiser à ta guise pour qu'il colle à toutes tes envies ;)!

Je les ai surtout pris parce que c'était les moins chers ^^' Maintenant, c'est sûr que je peux faire la déco que je veux ^^ Je vais voir pour customiser mes tiroirs de commode quand j'irai chez Cultura :)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Mmmmh comment dire.

Chez moi, c'est un mélange d'épuré/blanc, de coloré, de baroque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je dirais.
Pas très cohérent donc... Mais ça me ressemble, c'est assez représentatif de ma personnalité.



Hâte de voir la suite des articles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes