Philips Lumea (épilation laser) : Les madmoiZelles l'ont testé pour vous

23 Novembre 2010
6
6
664
dd
Bonsoir Zia,
Effectivement il est tout à fait possible d?acquérir l?appareil à l?issue de ce test.
Le Lumea vous est dans ce cas particulier proposé à moitié prix, soit 250?.
Si vous souhaitez garder le Lumea, vous devez nous envoyer par courrier le chèque à l?ordre de Philips France. (Nous vous fournirons l?adresse via messagerie privée)
Nous vous ferons ensuite suivre la facture et la garantie associée.
Si au contraire, vous ne désirez pas conserver l?épilateur, nous ferons enlever le colis chez vous par un transporteur.
Vous avez jusqu?à début/mi janvier pour vous décider !

Restant à votre écoute
Très bon weekend

Philips Lumea
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
lisoupatt;1905716 a dit :
Je trouve ce sujet vraiment super, parce que je sais que les 3 madz en question seront honnêtes avec nous ;)

Je trouve vraiment l'appareil cher quand-même... Ce qu'il faudrait, c'est l'acheter à plusieurs et le faire tourner chaque semaine ^^

Mouais, si tu compares à des séances en institut je pense que c'est très avantageux... et puis j'ai vu le même type d'appareil chez d'autres marques qui faisaient 3 fois ce prix!
(oui, je fais une étude de marché avant de me lancer, j'observe d'abord les résultats sur les autres :) )
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Zia;1908495 a dit :
Seulement, par flemme et comme une grosse couillonne que je suis, je me suis rasée à sec et j'ai utilisé le flash après. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ. Ça m'a bien bien bien niqué après coup. Ça n'a pas durer longtemps, mais j'avais les jambes rouges écarlates et des picotements/brulures très désagréables. NE JAMAIS SE RASER A SEC!! Pfff.

Je fais à sec aussi et je n'ai aucun probleme de ce genre... Oo

Sino j'ai pas posté bcp ces deniers temps mais j'ai eu le temps de faire 2 sceances (jambes d'un coté et maillot aisselles de l'autre.
Cette fois j'ai flashé à puissance 4 et/ou 5, rien à voir avec la 2 et... Okay ça repousse, mais mais, mais, ça semble stagner à une ptite longueur....... surtout au maillot + aisselle alors que les jambes ben OUAIS sacrebleu ça repousse pas direct le soir !!!
C'est canon quand meme !!!!! On va dire que ça commence à repousser au bout de 2 jours, de l'INEDIT dans ma broussaille !!!
Donc j'espere avoir encore assez de temps pr me reflashouiller assez pr en venir encore + à bout !

(par contre pr l'achat moi ça crainds parce qu'avec l'achat de mon appart' je dois vivement veiller à chaque dépense ! :-) ) mais j'y reflechis ;-)
 
8 Novembre 2010
3
3
1 054
Lille
Bon, on tient le bon bout (du poil) ! Ma dernière séance, je l?ai faite à la puissance 4 en serrant un peu les dents au début ; mais finalement on dirait que au bout d?une dizaine de flash, ma peau s?est habituée et c?est devenu agréable !
Bref, je l?ai fait Vendredi matin et là présentement mardi soir, mes poils n?ont repoussé que de 1mm et même pas DU TOUT repoussés à certains endroits sur mes jambes ! Je suis soufflée/sur le cul/heureuse/alléluia gloire au dieu des poils ! ÇA MAAAAARCHE !

Donc maintenant, je me tâte à acheter la bestiole à la mi-janvier, parce que clairement j?ai pas le budget pour larguer 250 euros dans un épilateur, mais merde ça va surement me délester d?un poids lourd comme le monde sans tomber dans les pommes à la simple évocation d?un arracheur de poils !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Apres ma 3eme sceance à flash 5 (oui oui j'avoue) ya pas de gros changelent à part ce qu ej'ai dit plu haut.
Aisselles et jambes repoussent plus lentement, et puis j'ai l'impression que ça se voit moins !
Pr le maillot ça resiste encore... ;-p
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
succube-en-herbe;1940578 a dit :
Intéressant cette experience même si du coup les résultats sont un peu mitigés pour le moment. Ca manquerait presque de photos mais c'est pas très glamour :moqueur:

J'y ai pensé à faire des photos mais en effet, je crois que les poils des autres en gros plans, c'est un peu beurk....
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Zia;1942172 a dit :
Mais c'est quand même hallucinant de se sentir douce le lendemain d'un simple rasage et de commencer à sentir à peine la repousse deux jours après... :cretin:

C'est carrément ça, quand t'as l'habitude d'avoir les poils de retour le lendemain matin voir le soir meme, c'est un gros kiff.... en espérant que ça dure :-)

D'ailleurs, est ce que les effets remarqués "ralentisseurs" de pousse sont "définitif" ou est ce que le cycle de la repousse du poil va reprendre si par exemple on stoppait là de suite les sceances?
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Je suis de très près votre expérience parce que le Lumea m'intéresse.

J'avais une question concernant l'épilation du maillot. Moi, je suis du genre épilation intégrale. Est-ce qu'on peut faire ce genre de désherbage avec le Lumea ou c'est pas conseillé genre "ne faites que les bords"?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Wolowizzard : Désolée pour la réponse tardive, mais on peut faire les jambes, les aisselles et le maillot, toutes les zones en dessous du cou, hors les muqueuses et les tétons !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes