Philips Lumea (épilation laser) : Les madmoiZelles l'ont testé pour vous

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Est-ce que l'une de vous a la peau mate ? Quitte à investir dans la machine de torture, j'aimerais savoir si ça ne brule pas trop / si c'est adapté...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Voici la réponse de Philips :
« Bonjour Mag1angel,
Nous avons fait tester le Lumea à de nombreuses personnes, aucune ne s?est plainte de douleurs particulières.
Il existe plusieurs niveaux d?intensité, cela vous permet donc de réguler en fonction de votre propre seuil de tolérance.
J?invite les testeuses à échanger avec vous sur ce point.

Sachez qu?il y a sur le site un module vous permettant de savoir si le produit est adapté à la nature de votre peau / poil.
Je vous conseille vivement d?aller faire le test : Philips - Lumea -

Très bonne journée »
 
A

AnonymousUser

Guest
Zia;2042641 a dit :
Ah oui oui, toujours aussi satisfaite. La repousse ralentie de plus en plus. C'est assez impressionnant de se dire qu'avant j'avais les jambes d'un yéti et que maintenant, une semaine après rasage (!!) on ne voit rien, et on sent quelques petits poils assez fins au touché.

Il y a juste la zone du maillot qui est un peu plus longue, mais je crois avoir commencé un peu après, donc c'est plutôt normal.

C'est cool ça ! Ça me donne envie d'essayer (mais c'est quand même un poil trop cher pour ma bourse)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je rejoins assez l'avis de Zia pour le bilan.

J'ai vu constater un net changement dans ma chere pilosité avec le luméa.
Ok au début ça fait iech de se raser quand on s'est habituée à la cire ou comme moi à l'epilateur electrique, la repousse est hardue au début, mais plus on l'utilise, plus je vois le poil disparaitre
Si bien qu'aux aisselles, une partie de mes poils ne repoussent pas? Il en reste à certains endroits, mais je ne desepere pas !
Les jambes restent douce et sans poils plusieurs jours (avant c'etait le lendemain que ça revenais !) et quand ils reviennent ils sont tellement discret que je réalise pas de suite qu'il y en a ! (puis bon on est pas encore à l'époque de sortir jambe nues dc d'ici là je devrais plus rien avoir ;-) )
Au maillot la différence est nette: les poils repoussent tellement plus lentement et FINS, j'ai bon espoir qu'à la longue ils disparaissent pour de bon (et pour cet été en maillot-oh-oh !)
Donc moi je suis loin d'etre déçue du résultat.

Pour ce qui est des avis négatifs, je peux comprendre car on leur promet un résultat définitif au bout de autant de séances et c'est pas vraiment leur cas. Ok. Mais moi je partais d'un oeil inquiet et peu persuadée du résultat donc forcément, je ne peux que m'en réjouir !

Pour vous dire: j'ai la peau blanche (surtout aux jambes, je les montrait jamais à cause d'epilation ratée et de bobos) et les poils noirs, et épais bouh.
Et pour etre la reine des poils incarnés, je revis avec le luméa car "nondedjousse" yen a pluuuuus :yawn: et cet été sera mon 1er vrai été avec des jambes NORMALES de meuf NORMALES !
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Salut les madz

Je me demandais si on ne pourrait pas mutualiser l'achat d'un luméa...

Je ne sais pas comment ça marche au niveau du nombre de flashes, si on peut recharger...?
Je pense que si beaucoup de madz sont intéressées ça pourrait être un bon plan de cotiser et de créer un calendrier (vu que ça ne s'utilise pas tous les jours...) pour partager l'objet.
Après tout, c'est vraiment pas donné.
Si vous êtes intéressées, manifestez-vous, et on verra si on est assez pour que ça soit avantageux!

A savoir que je m'exprime pour Paris - Ile de France, vu que ça compliquerait beaucoup les choses si on devait utiliser la poste...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon et bien si je le trouve moins cher à New York, je pense craquer. Sinon j'attendrai la prochaine version de l'appareil (toujours plus loin plus fort plus vite, tout au bout de l'extrème limite!). En tout cas, vous donnez envie!!!
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
lisoupatt;2066008 a dit :
Moi ça m'intéresse beaucoup ! J'habite en région parisienne et je viens sur Paris (saint-Germain des près) pour mes cours. Je suis sur un coup, je peux peut-être en avoir un neuf moins cher. Mais dans tous les cas c'est vrai que c'est un sacré budget donc ça m'intéresse de partager ^^

Je propose la même chose pour Bruxelles, s'il y a des mad intéressées...
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Aller je lance un appel à une éventuel Madz intéressée sur Lyon ?
J'avoue qu'au départ, je pensais que le laser était ce qu'il y avait de plus efficace, mais après avoir reçu un devis de ma dermato pour 1 séance, j'ai bloquée !
Et maintenant je lis plusieurs témoignages comme quoi la lumière pulsée serait plus efficace.
ça m'intéresse d'autant plus que :
1- le prix de l'appareil correspond à peu près à 1 séance de laser, donc c'est nettement avantageux
2-pas besoin de montrer ses poils (ahah)
3- il parait que le laser ne détruit qu'une partie du bulbe (et donc que ça peut se mettre à repousser) alors que la lumière pulsée détruit tout le bulbe.
4- ça à l'air moins douloureux, quand même

Bref, je suis peut être à la recherche d'un miracle mais quand j'entends des filles qui ont l'air d'être dans la même situation pileuse que moi dire qu'elles vont passer un été en maillot et gambette à l'air sans prise de tête du genre "Mon dieu j'ai le persil qui dépasse du cabas" j'avoue que ça me fait grave envie !!
 
Je serais bien intéressée par des témoignages sur le long terme, pour voir si les poils ont pas décidé de repointer leur tête un an après, ou dans ces eaux-là. ^^
(Pour être sûre que ce ne soit pas un investissement que sur le court terme et qu'au long terme, paf, dans le baba... :facepalm: )
 
26 Juillet 2010
17
54
1 574
Rennes
J'ai une question qui va peut être paraître bête mais.. Peut on se raser entre les séances ? Parce que s'il faut attendre un mois ou 2 semaines alors que ça ne marche pas tout de suite, bonjour le glamour.. !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes