Liloo.;585865 a dit :Coucou les filles!
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un photomaton où on peut faire 4 photos différentes (de ce type là pour plus de compréhension !) sur Paris.
Si qq'un a une piste, je suis preneuse !!
Merciiii
ab'
)
)Cocomilie.;1637052 a dit :Pourquoi ces photomatons ont-ils été décimés dans toute la France, c'est trop coolie comme concept ! :o
Enfin il reste le site laphotocabine.com pour celles qui habitent (comme moi haha) en province !
Liloo.;585865 a dit :Coucou les filles!
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un photomaton où on peut faire 4 photos différentes (de ce type là pour plus de compréhension !) sur Paris.
Si qq'un a une piste, je suis preneuse !!
Merciiii
ab'
Moossye;956207 a dit :Au palais de Tokyo pardi !
4tirages différents, 2?, l'une des seules machines argentiques encore présente à Paris.
(je dois aller en faire un la semaine prochaine pour ma dernière semaine de travail là bas)
Pour info, l'accès au Photomaton est totalement gratuit, il n'est pas dans les espace d'expo. Il faut descendre à la cafétaria, et il est juste en bas des marches.
(ouvert de midi à minuit, tous les jours, sauf le lundi)
Cocomilie.;1637214 a dit :icytoe, tu ne voulais pas citer la madz' du dessus plutôt?
enfaite je renseignais Liloo sur les lieux de ces photomathons en voie de disparition.
et puis même si c'est pas argentique si c'est bien fait ça peut être top.