Picture Me, le journal vérité de Sara Ziff

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Zia;1797405 a dit :
Je sens que ça risque d'être terriblement complexant de passer un peu plus d'une heure à regarder des mannequins sur grand écran

Pas forcément... De près elles sont quand même TRES maigres. Genre j'aime les gens maigres, j'aime la taille Taylor Momsen, mais les mannequins qui passent leurs vies sur les catwalks, c'est carrément une autre dimension. Sous les tenues des plus grands noms de la mode, ça fait rêver, les vêtements les subliment. En coulisse, elles font carrément peur (enfin c'est que mon avis bien sûr). Là en plus le film/documentaire montre clairement ce qu'il en est, à quel point t'es perçue comme un porte-manteau sur pattes de la part des marques, des photographes, etc...
Bref, j'pense qu'au contraire tu ressors de la projection plutôt en compatissant avec elles. M'enfin j'peux me planter aussi hein :erf:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Tiens je savais pas qu'il sortait en France ce mois-ci, on a du retard alors, il me semble qu'il avait déjà été visionné aux USA en 2009. Enfin pas mal de magazines en parlaient et ca remonte à pas mal de mois, j'irais surement le voir pendant les vacances :)
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
lily of da valley;1797490 a dit :
Mais qui est ce photographe?

Je pense que c'est Tom Ford, à moins que j'ai tort ? Et même si ce n'est pas lui qui est sous-entendu dans le film, j'ai lu quelques articles (désolée, je ne les retrouve pas.) à propos d'abus sexuels de sa part sur des mannequins, voire même, de très jeunes mannequins. Comme quoi on peut être un génie doublé - excusez-moi l'expression - d'un connard.
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
J'avais vu un reportage sur ce documentaire il y a quelques semaines, au 13h de France 2., et ça m'a vraiment donné envie de le voir, hâte d'être le 20 octobre!
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
ad-h3ll;1797872 a dit :
Je pense que c'est Tom Ford, à moins que j'ai tort ? Et même si ce n'est pas lui qui est sous-entendu dans le film, j'ai lu quelques articles (désolée, je ne les retrouve pas.) à propos d'abus sexuels de sa part sur des mannequins, voire même, de très jeunes mannequins. Comme quoi on peut être un génie doublé - excusez-moi l'expression - d'un connard.


Non je pense pas que ce soit lui, à vrai dire les pistes convergent plutôt vers Terry Richardson, comme l'a dit Pukun, e n plus Tom Ford est homo alors je pense qu'il s'intéresserait pas trop aux mannequins femme.
Il y a déjà des filles qui se sont plaintes de Richardson, c'est un gros pervers, voici un extrait d'un témoignage d'une fille qui avait 19 ans au moment des faits:

I told him I had my period so I wanted to keep my underwear on, and he asked me to take my tampon out for him to play with. “I love tampons!” he said, in that psychotically upbeat way that temporarily convinces so many girls that what’s fun for Uncle Terry is fun for them. (...) I politely declined his offer to make tea out of my bloody cunt plug. It was then that he decided to just get naked. Before I could say “whoa, whoa, whoa!” dude was wearing only his tattoos and waggling the biggest dick I’d ever seen dangerously close to my unclothed person (granted, I hadn’t seen very many yet). “Why don’t you take some pictures of me?” he asked. Um, sure.
So his assistants took pictures of me taking pictures of him. All the while, he was dropping names like they were hot, casually mentioning his upcoming Miu Miu shoot with Maggie Gyllenhaal and Billy Crudup, wondering aloud if he could get the kid from Elephant to model, and suggesting I come upstate with him and his fab celebufriends. I wish I could say this didn’t impress me, but I was fucking 19 and nerdy as hell, okay?
I’m not sure how he maneuvered me over to the couch, but at some point he strongly suggested I touch his terrifying penis. Who the heck specifically requests a handjob, that most unpopular of sex acts which, were we casting a sex act version of The Breakfast Club, would undoubtedly play the part intended for Anthony Michael Hall? I’ll tell you: high school boys and Terry Richardson. Not that I would’ve preferred him to request anything else, I’m just sayin’: if you ask for an H.J., you are aiming low with complete knowledge that the girl is not into it.
This is where I zoom out on the situation. I can remember doing this stuff, but even at the time, it was sort of like watching someone else do it, someone who couldn’t possibly be me because I would never touch a creepy photographer’s penis. The only explanation I can come up with is that he was so darn friendly and happy about it all, and his assistants were so stoked on it as well, that I didn’t want to be the killjoy in the room. My new fake friends would’ve been bummed if I’d said no.
I must have said something about finals, because he told me, “if you make me come, you get an A.” So I did! Pretty fast, I might add. All over my left hand. His assistant handed me a towel.
En gros : la fille avait ses règles, il lui a demandé d'enlever son tampon pour faire une infusion (y'a t-il un smiley qui gerbe ?), il s'est mis à poil, il a approché son s*xe d'elle pour qu'elle le b*anle.

Ce mec me donne littéralement envie de gerber, je ne le toucherais pas même avec un balai, il a l'air tellement crade et vicieux.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Infusion avec des Tampons ? WTF ?: oo:

D'ailleurs, le scandale a donner de charment t-shirt ..

17_cls005.jpg
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Oui c'est son activité principale mais il a fait un peu de photographie aussi (et un film), ce n'est pas sa spécialité comme Richardson certes. De même, Karl Lagerfeld est plus connu pour son travail de créateur mais il est aussi photographe, il y a une expo en ce moment d'ailleurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes