Piercing à la langue : ce que tu dois savoir avant de te lancer

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Piercing à la langue : ce que tu dois savoir avant de te lancer
piercing-langue-conseils-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :

Dog

10 Juin 2015
445
4 422
3 014
Pour les dents : favoriser la bille en acrylique à celle en acier ! ( acier : mini boulet de canon sur l'émail , no joke, ca se voit pas, et on peut faire super attention, les micro-impacts sur des années, c'est réellement là ) . Donc vraiment, chacun son choix, mais l'acrylique est bien plus tendre pour les dents.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Perso je suis percée à la langue cest pas celui qui ma fait le moins mal de tous (j en ai une dizaine). Le moins douloureux a été le tragus (le conche en 2e position). Il ma fait mal comme quand on se mord la langue pour moi. Jai eu moins mal au nombril (percée 3 fois pourtant). Apres la langue cetait pas le plus douloureux non plus.
Je pense que les douleurs dépendent vraiment des personnes : Rien à voir si on est une chochotte ou pas c'est juste qu'on est pas tous et toutes égales face à la douleur. A côté le téton ma fait extrêmement douiller pendant 2 à 3h alors que certaines personnes n ont pas eu plus mal que ça. Je crois que ça a été mon plus douloureux. Pourtant jai pu dormir tout de suite sur le ventre.
Bref à côté de ça j adore mon piercing a la langue.
Et ouais il se voit peu mais je l ai fait pour moi pas pour les autres!
 
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Pour les dents : favoriser la bille en acrylique à celle en acier ! ( acier : mini boulet de canon sur l'émail , no joke, ca se voit pas, et on peut faire super attention, les micro-impacts sur des années, c'est réellement là ) . Donc vraiment, chacun son choix, mais l'acrylique est bien plus tendre pour les dents.

Je l'ai rajouté dans l'article :) Merci !
 

Dog

10 Juin 2015
445
4 422
3 014
Consécration.
De nada, tout revient à mon dentiste qui a fait le topo à mini-moi. (en disant que l'acier pour le smiley, c'etait no soucis, vu la taille-position, mais langue, j'ai eu la comparaison de la destruction de chateau fort durant un siège. Comme quoi )
 
  • Big up !
Réactions : Oceane
17 Septembre 2017
96
418
1 124
26
Merci pour cet article ^^ personnellement j'ai une question : j'ai des piercings au niveau des oreilles et un à la bouche, pis l'hiver quand il fait vraiment froid le bijoux a tendance à augmenter la sensibilité de la partie où je l'ai (car du coup il refroidit plus vite que moi et reste collé à ma peau xP). Est-ce que ça a cet effet-là, très légèrement gênant quand c'est un piercing à la langue ou pas du tout ? Car je suppose que tant que la bouche reste fermée ça va, mais de parler et respirer par la bouche de l'air froid ça peut peut-être jouer.
 
  • Big up !
Réactions : Oceane
3 Mars 2015
6
10
1 054
32
Grenoble
Bonjour tout le monde !
Tout d’abord merci à toi Océane pour cette article super intéressant.
Une petite question reste pour moi cependant. Je n'ai pas très bien compris comment tu es passé du piercing simple au Venom. Tu as laissé le premier trou se reboucher, puis refait deux nouveaux trous ? Ou tu avais tout prévu depuis le début et demandé un premier trou un peu excentré ? Les personnes que j'ai vu avec un piercing simple l'avait généralement en milieu de langue, d'où mon interrogation. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Oceane
2 Juillet 2018
541
1 359
544
Merci pour cet article ^^ personnellement j'ai une question : j'ai des piercings au niveau des oreilles et un à la bouche, pis l'hiver quand il fait vraiment froid le bijoux a tendance à augmenter la sensibilité de la partie où je l'ai (car du coup il refroidit plus vite que moi et reste collé à ma peau xP). Est-ce que ça a cet effet-là, très légèrement gênant quand c'est un piercing à la langue ou pas du tout ? Car je suppose que tant que la bouche reste fermée ça va, mais de parler et respirer par la bouche de l'air froid ça peut peut-être jouer.

Coucou ! Alors, je vais te parler de moi puisque je ne peux pas anticiper comment va réagir ton corps à ce piercing spécifiquement. Pour le froid et le chaud je n'ai aucune sensibilité particulière à la langue, je n'ai pas observé de changement particulier.

En revanche il est clair que ma langue est plus sensible, notamment quand je tombe malade. Les rares fois ou je contracte une petite angine ou autre, je le sens d'abord dans ma langue qui devient plus sensible et qui me fait donc sentir mes bijoux plus que d'ordinaire. Ceci dit rien de douloureux ou de très gênant, mais c'est quelque chose que j'ai remarqué !

Mais la langue étant toujours lubrifiée et au chaud, je ne pense pas que tu rencontres le même problème qu'avec tes piercings aux oreilles ! :)

Bonjour tout le monde !
Tout d’abord merci à toi Océane pour cette article super intéressant.
Une petite question reste pour moi cependant. Je n'ai pas très bien compris comment tu es passé du piercing simple au Venom. Tu as laissé le premier trou se reboucher, puis refait deux nouveaux trous ? Ou tu avais tout prévu depuis le début et demandé un premier trou un peu excentré ? Les personnes que j'ai vu avec un piercing simple l'avait généralement en milieu de langue, d'où mon interrogation. :lunette:

Hello ! Quand je me suis fait percer je n'avais rien anticipé. J'ai donc fait un piercing classique centré au milieu de ma langue. Quand j'ai envisagé le vénom j'ai d'abord appelé ma perceuse pour lui demander comment procéder, elle m'a dit de l'enlever style deux semaines avant et que ce serait ok pour le vénom. Tout simplement ! De toute manière je ne pense pas que les trous se gênent les uns les autres, le premier étant bien centré et les deux autres à droite et a gauche de ce premier trou ! Mais à vrai dire, je n'en sait pas beaucoup plus.

J'espère que j'ai répondu à vos interrogations ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : BloodOfHell
3 Mars 2015
6
10
1 054
32
Grenoble
Hello ! Quand je me suis fait percer je n'avais rien anticipé. J'ai donc fait un piercing classique centré au milieu de ma langue. Quand j'ai envisagé le vénom j'ai d'abord appelé ma perceuse pour lui demander comment procéder, elle m'a dit de l'enlever style deux semaines avant et que ce serait ok pour le vénom. Tout simplement ! De toute manière je ne pense pas que les trous se gênent les uns les autres, le premier étant bien centré et les deux autres à droite et a gauche de ce premier trou ! Mais à vrai dire, je n'en sait pas beaucoup plus.
Merci de ta réponse, du coup ce que je comprends c'est que tu portes 3 bijoux finalement ? Ça doit être super joli !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes