J'ai plus d'une vingtaines de tatouages sur le corps et deux piercings dans le visage, sans parler de ceux aux oreilles... Je pensais vraiment pouvoir supporter le regard des gens sans problème mais j'avoue avoir du mal en été quand les gens vous fixent dans le métro, ou vous font des remarques parce que certains ne se privent pas dans la rue de vous donner leurs avis... Sans compter ceux qui vous posent des tas de questions "mais tu vas pas le regretter plus tard ?" en vous donnant leur avis etc, franchement, vous ne pensez pas qu'on pense a ce genre de question quand même avant de le faire ?! Alors qu'est ce que ca peu vous faire... Puis ceux que vous ne connaissez même pas qui vous demandent la signification de tout vos tatouages... Mais j'essaye de me faire violence, le plus dur c'est d'avoir a supporter les remarques de ma famille, j'en viens a éviter ma propre famille, je refuse d'ailleurs de partir en vacances avec eux entre autres pour cette raison. Je trouve cela insupportable que même encore 5 ans après mes premières "grosses pièces" il est impossible de voir mes parents sans avoir droit a des remarques, sans que mon père me demande de recouvrir mes bras et mes jambes dès qu'il y a des gens... Ma mère les acceptes mieux mais me demande quand même de les recouvrir devant ses amis... Mon frère pourtant "jeune" (26 ans) est peut être bien le plus dur envers moi puisqu'il n'hésite pas a être blessant parfois... Bref, s'il y avait aujourd'hui une seule raison pour laquelle je devais regretter mes tatouages, que j'aime pourtant beaucoup, c'est bien le regard et les reflexions des gens.