Pillars of Eternity

4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Est-ce que les Madz jouent à Pillars of Eternity ? Je suis sûre que oui, alors venez en parler ici ! :free:

Quel est votre personnage et pourquoi ? De qui est constituée votre équipe ? Quel lieu a votre préférence, quels sont les monstres que vous détestez croiser (et qui vous laminent à chaque rencontre (coucou les deux Rôdeuses des Plaines Noires :hello:)) ?
Avez-vous décidé de jouer la sûreté en facile ou avez-vous choisi la Voie des Damnés avec effacement de sauvegarde si votre party meurt ? :cretin:

Pour ma part, mon personnage est une rôdeuse Divine de la Mort accompagnée d'un loup, exploratrice originaire de l'Archipel du Feu Eteint, et pour l'instant j'ai dans mon party deux combattant, un mage, un prêtre et un chanteur. Oui, les groupes sont grands :cretin:
Venez donc nous parler de tout ça, de vos stratégies et de bien plus encore vu innombrables dialogues et choix possibles ! :dowant:


pillars-of-eternity.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
J'aurai du acheter des actions chez Paradox :frotte:

Et tu as pris quel niveau de difficulté du coup ? En normal je me suis fait laminer par deux Rôdeuses dans les Plaines Noires (fuyez pauvres fous) et un énorme groupe de Pwgra + trolls dans les Plaines Dégagées (fuyez pauvres fous bis). J'ai hâte de level up pour aller leur buter la gueule vu ce qu'ils m'ont mis tout à l'heure :yawn:

En bonus, si vous avez un groupe complet et que c'est un peu le bordel, voilà comment les repérer au mieux :

1440082035-pillars-of-eternity.jpg

(Le truc avec des yeux chelous qui deviennent des cornes, eh ben c'est moi :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
C'est pas mon premier RPG mais qu'est ce que je ramasse XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est dans options, graphismes, il me semble. "Mode Grosses Têtes" avec en commentaire "Merci, Josh." :yawn:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Courage, je crois bien que j'ai été obligée de repasser en facile moi :yawn: Ne fais pas la même bêtise que moi et va à Caed Nua assez vite, c'est plutôt utile par là :cretin:

Apparemment le niveau est plafonné à 12, je suis triste :sad: Et après le niveau 3, c'est suuuuper loooong de lvl up è.é
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Je suis pas partie par là non plus va, t'inquiète pas :yawn: Je viens à peine d'y aller. Je suis niveau 5 je crois :hesite: A partir du 4 ça devient frustrant XD

Edit : ça m'arrive tellement souvent :yawn: J'avais découvert à peu près toute la map des Terres Dégagées, et évidemment je me suis fait déglinguer sur la fin. J'ai refais que les chemins principaux et je me suis barrée :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Hm tu montes les attributs athlétisme, connaissance, mécanique, survie, furtivité eeeeet le dernier je me souviens plus :cretin: Mais tu peux avoir des points bonus en fonction de là où tu dodotes (d'où l'intérêt de Caed Nua :cretin:)
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
C'est très inspiré de BG justement, ça tombe bien :cretin: Repreeeeeends Dragon Age :supermad: (Oui ce sont mes jeux vidéo préférés avec Oblivion juste pour Lucien Lachance :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes