Pink répond (merveilleusement bien) aux critiques sur son poids

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
C'est incroyable (et navrant) que le poids de Pink fasse plus de bruit que l'événement en lui même, contre le cancer... Pink répond très bien sur l'acceptation de soi et l'importance de se sentir bien dans ses pompes (ventre mou ou pas), mais elle répond également bien sur cet aspect (critiquer une femme plus important que célébrer le combat d'une autre contre une question de SANTE PUBLIQUE SACREBLEU) qui, moi, m'a personnellement beaucoup dérangé...
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je trouve ça franchement dégueulasse de juger le corps d'une personne comme ça, surtout d'une femme qui a eu un enfant quoi. Le pire c'est qu'elle est meme pas grosse, Pink a un superbe corps, c'est juste de la jalousie.
Ca me fait penser a Britney qui ces derniers jours a été critiqué de droite a gauche et en travers car sur le tournage de son nouveau clip, un truc pas du tout normal est arrivé (ironie) : elle était assise et avait des bourrelets !! Certains commentaires disaient meme qu'elle devrait se faire de la chirurgie carrément. C'est tellement horrible.
Pink a bien fait de répondre, et tout en classe en plus. Ca me soul les gens qui se permettent de juger comme ça.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Au pire grosse ou pas osef non ? Elle a le droit d'être grosse !
(mon mot d'ordre infatigable : mais on a le droit d'être moche !)
L'important c'est que son amie se batte pour éradiquer le cancer, non ?

Ah mais carrément. C'est juste prodigieusement énervant de voir certains médias fondre toutes griffes dehors sur la moindre femme connue qui a le malheur d'avoir pris 5kg en dix ans. Je grossis le trait mais c'est super violent pour les jeunes filles : d'un côté on les bombarde de recettes régimes en admettant du bout des lèvres que, bon, trop vouloir maigrir est dangereux, et de l'autre on critique systématiquement une femme qui a à peine grossi et on leur présente des modèles "plus size" taille 40. Les femmes en surpoids sont absentes des médias, surtout de mode/people (à part Beth Ditto, citez-moi une star grosse). C'est déjà chiant. Du coup en voire une "accusée" d'être grosse alors que pas du tout, c'est rageant. Bientôt, au-delà d'un IMC de 18, on sera une grosse vache ?
 
11 Avril 2015
19
62
24
Ah mais carrément. C'est juste prodigieusement énervant de voir certains médias fondre toutes griffes dehors sur la moindre femme connue qui a le malheur d'avoir pris 5kg en dix ans. Je grossis le trait mais c'est super violent pour les jeunes filles : d'un côté on les bombarde de recettes régimes en admettant du bout des lèvres que, bon, trop vouloir maigrir est dangereux, et de l'autre on critique systématiquement une femme qui a à peine grossi et on leur présente des modèles "plus size" taille 40. Les femmes en surpoids sont absentes des médias, surtout de mode/people (à part Beth Ditto, citez-moi une star grosse). C'est déjà chiant. Du coup en voire une "accusée" d'être grosse alors que pas du tout, c'est rageant. Bientôt, au-delà d'un IMC de 18, on sera une grosse vache ?
Euh ... Valérie Damidot ?? Ok, je sors...
Blague mise à part tu as tout a fait raison, être en surpoids c'est honteux de nos jours, et si tu es "gros" bonjour les moqueries en tout genre, mais toujours sur le poids, évidemment.(alors que tu peux être gros et con aussi c'est pas incompatible ^^')
Grosse ou pas, ce qui me dérange atrocement, une nouvelle fois, c'est l'agressivité, la haine qui transpire dans beaucoup de messages de ce type (twitter et autres) Derrière leur écran, c'est parfois le pire de l'homme qui se déchaîne, la volonté de faire mal, de blesser, l'apologie de la malveillance... C'est triste. Parce que, sérieusement, mais qu'est-ce qu'on s'en bat l’œil avec une patte d’alligator femelle (ou de caïman mâle, au choix) du poids de Pink ! C'est une chanteuse à la base, non ? L'important, c'est qu'elle chante, juste de préférence.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Mandy Mandala , je suis toujours effarée de voir le comportement des gens sur Internet. Les commentaires YouTube, par exemple, c'est une catastrophe. Je me souviens d'une vieille vidéo d'Antoine Daniel (il fait une revue humoristique de vidéos ratées ou bizarres qu'il déniche) où il se moquait d'un clip franchement tout pourri d'un jeune aspirant chanteur, D'jow. Un peu plus tard, il a annoncé sur son Facebook qu'il ne traiterait plus de vidéos d'artistes amateurs parce que le D'jow en question s'était fait pourrir de messages haineux sur ses différents comptes de réseaux sociaux, des centaines d'insultes, y en a même eu plusieurs pour le menacer de mort. Je crois qu'il n'est même pas majeur. Alors que dans la vraie vie, face à lui, aucun de ces tristes cons n'aurait osé ne serait-ce que lui dire que ce qu'il faisait était nul. Je n'ai jamais compris ce qui poussait tant de gens à devenir aussi agressifs dès lors qu'ils sont planqués derrière un écran et un pseudo.

Désolée pour le HS ^^ Sinon le poids à Hollywood c'est effarant. Je me souviens que Jennifer Lawrence expliquait qu'on lui avait déjà demandé de maigrir parce que "la caméra grossit" (on parle bien de Jennifer "taille-38-maxi" Lawrence). Et qu'elle préférait rester comme elle était, mais beaucoup font tout pour perdre du poids ou conserver leur taille mini, j'ai régulièrement lu des articles sur les pires régimes (genre celui où on ne bouffe que des petits pots pour bébé) avec des noms de stars qui les avaient adoptés... On marche sur la tête.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes