Pinterest est enfin ouvert au public !

24 Juin 2008
90
46
2 184
Sud Ouest
Cet article m'a donné envie, je me suis lancé ! On peut donc "piner " toutes les photos du web qu'on veut, qu'on aime ? Pas besoin de demander l'autorisation même si ce n'est pas nous sur la photo ou qu'on est pas dessus ( genre les photos de blog mode ) ?
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Voilà la page des filles du topic vernis & nail art avec que nos ongles à nous !
:cheer:
Des filles vernies !! (themadz) on Pinterest

Dedans des swatchs par couleurs et des nails arts par thème :)

Rough Drafts;3455646 a dit :
Cet article m'a donné envie, je me suis lancé ! On peut donc "piner " toutes les photos du web qu'on veut, qu'on aime ? Pas besoin de demander l'autorisation même si ce n'est pas nous sur la photo ou qu'on est pas dessus ( genre les photos de blog mode ) ?
Oui, puisqu'un lien renvoie vers le site d'origine, c'est comme une citation, pas du vol !
Tu peux aussi "repinner"ce qui te plaît dans d'autres comptes Pinterest...
 
26 Janvier 2012
10
59
674
Lyon
J'avais eu une invitation il y a un moment, mais je me suis peu connectée. Depuis quelques temps je m'y remets ! Vous pouvez me trouver là: Enide.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
C'est une bonne nouvelle, mais moi je suis dégoûtée :tears: Il y a un de mes boards qui a disparu, je m'en suis aperçue aujourd'hui. Et pas un board de merde, non, LE board où je mettais depuis le début tous les intérieurs (chambre, salon, etc...) qui me plaisaient :tears: Apparemment, c'est depuis le hack de Pinterest d'il y a fin juillet, et tout serait rentré dans l'ordre, les boards seraient réapparus. Mais moi, mon board a été supprimé et je doute qu'il revienne un jour. Je vais donc désormais assurer mes arrières et aspirer toutes les photos de mon Pinterest, puisqu'ils ne proposent pas cette option indispensable :tears:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Oui ben moi Pinterest je lui dit F***** parce que voilà maintenant 5mois que j'envoie des mails au service technique car je n'ai aucun accès à on compte,alors que ma page est toujours disponible!
Je n'ai eu aucune réponse en l'espace de 5mois,rien,silence radio....
Je suis bien tentée de me créer un compte avec une autre adresse mais bon c'est du gros n'importe quoi ce site!:vex:

EDIT : je viens de me créer un compte avec l'adresse email qu'ils ne reconnaissaient pas depuis 5mois....j'y comprends plus rien,ils sont tarés chez Pinterest
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
CocomicStrip J'ai lu que beaucoup beaucoup de gens n'ont jamais eu de réponses à leurs problèmes de la part du support :sad:

Peu-être que le site est victime de son succès et qu'il a pour l'instant du mal à tout gérer...

Tu devrais peut-être créer un autre compte avec une autre mail, vu que celle-là était associée à ton compte qui déconnait, même si ça marche avec, on ne sait jamais...
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Tristana;3462369 a dit :
CocomicStrip J'ai lu que beaucoup beaucoup de gens n'ont jamais eu de réponses à leurs problèmes de la part du support :sad:

Peu-être que le site est victime de son succès et qu'il a pour l'instant du mal à tout gérer...

Tu devrais peut-être créer un autre compte avec une autre mail, vu que celle-là était associée à ton compte qui déconnait, même si ça marche avec, on ne sait jamais...

Je viens de créer un autre compte mais avec la même adresse mail que l'autre compte auquel je n'ai plus accès....et tout fonctionne....c'est comme si mon ancien compte ne fonctionnait plus avec aucune adresse mail,c'est vraiment bizarre....
Je vais m'y remettre doucement,mais après tout ça je suis quelque peu déçue par le fonctionnent du site,le manque de réactivité de l'équipe technique est juste aberrante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes