Bon ça y est j'ai dompté la bête : nagoya91/
Nagoya 10 Avril 2012 440 406 3 814 Montgeron mavieestpalepitante.tumblr.com 12 Août 2012 #25 Bon ça y est j'ai dompté la bête : nagoya91/
L lysalice 17 Septembre 2010 193 115 1 124 13 Août 2012 #26 KaiLan;3454587 a dit : Cool, voilà qui élargira plus facilement le Réseau des Madz Pinteresteuses !! :rotate: Cliquez pour agrandir... Ha ha! Je viens de follower tellement de madz à cause de ce forum que pinterest vient de me dire que j'avais dépassé le nombre de nouveaux abonnements et que je devais "slow down a little!" Sinon moi je suis ici Mais depuis que j'ai mon iphone, j'y suis beaucoup trop souvent! C'est une véritable drogue!
KaiLan;3454587 a dit : Cool, voilà qui élargira plus facilement le Réseau des Madz Pinteresteuses !! :rotate: Cliquez pour agrandir... Ha ha! Je viens de follower tellement de madz à cause de ce forum que pinterest vient de me dire que j'avais dépassé le nombre de nouveaux abonnements et que je devais "slow down a little!" Sinon moi je suis ici Mais depuis que j'ai mon iphone, j'y suis beaucoup trop souvent! C'est une véritable drogue!
D denk Guest 14 Août 2012 #27 Wai c'est un peu comme Tumblr cette histoire ... ça reste le même principe sauf qu'ils ont fait du buzz avec cette histoire d'invitation.
Wai c'est un peu comme Tumblr cette histoire ... ça reste le même principe sauf qu'ils ont fait du buzz avec cette histoire d'invitation.