.Harleen Quinzel;2013362 a dit :Est-ce qu'il y a un moyen d'envoyer des suggestions aux développeurs? Par exemple l'idée de pouvoir choisir l'image qui fait la couverture de nos board me parait intéressante, ce serait cool de pouvoir la soumettre !
Sinon, pour la petite utilisation que j'en ai fait pour l'instant, j'aime beaucoup ce site. Bien sûr y'a l'aspect assez agaçant des images qui sont en top et qui sont toutes les mêmes, qui ont toutes la même esthétiques (ou presque) mais ça permet d'avoir le plaisir de fouiner pour trouver la perle rare. Y'a moyen de trouver des listes originales et intéressantes ! (celles de Tristana par exemple, sans vouloir faire de la pub, je trouve que l'idée d'un board sur certaines sensations/l'enfance ou autre est vraiment super !)
Somewhere;2013450 a dit :C'est pas mal mais je suis pas totalement convaincue, je vais restée avec mon bon vieux tumblr. J'ai un peu l'impression que c'est du déjà vu et puis comme l'a dit .Harleen Quinzel je trouve que toutes les images tournent autour d'un même "style", c'est pas super varié, c'est dommage. Merci tout de même pour la découverte![]()
N'oubliez pas que le site n'en est qu'à ses débuts, les membres ne sont pas encore très nombreux et viennent à peu près tous des mêmes endroits (= blogs de filles), du coup les contenus se rejoignent, il ne tient qu'à nous d'en faire quelque chose de différent, d'apporter un contenu plus "original" et de varier un peu les plaisirs ! Une jolie petite invasion pour ouvrir d'autres portes en somme hinhin.