Ah oui ok, j'étais même pas au courant --' J'ai un train de retard! je vous tiens au courant pour dimanche, mais pour le moment je n'ai toujours rien de prévu donc why not Je vous dis ça d'ici jeudi maxi!laumie;4370935 a dit :calliope2012;4370716 a dit :Après une petite pause de qqs jours, je suis de retour sur le forum Dites, si j'ai bien compris le pique nique a lieu le weekend prochain, le 28 ou le 29?, et faut qu'on amène un truc à partager? Si c'est le 28, je peux m'y greffer si vous voulez de moi bien sûr, sinon pour le 29 je ne sais pas si je ne serais pas chez de la famille mais je n'aurais confirmation que dans le courant de la semaine...
Le Dimanche 29 Le 28 y'a la SlutWalk
laumie;4376912 a dit :Bon par contre, j'espère très fortement que la météo se plante parce qu'ils annoncent un week-end pourri
S'il pleut, quelqu'un a une solution de repli ??
Ou une madz avec un grand appart ?lani-mee;4378905 a dit :Effectivement je viens de checker la météo et il va faire moche ...
Il n'y a pas d'endroit couvert au Jardin public ? Genre un kiosque ou quelque chose comme ça ?