Coucou tout le monde !
Super chouette que vous vous organisiez ! Je serai à la marche des fiertés pour madmoiZelle, n'hésitez pas à venir m'y voir ! Vous pouvez m'envoyer un message sur Instagram (@mathilde.trg) pour qu'on se retrouve si vous le voulez
.
J'aurai peut-être une caméra de vlog, et j'ai vu que vous organisiez un pique-nique avant le départ. Si j'arrive à être là à temps, ce serait super qu'on en profite pour se rencontrer et pour échanger un peu !
Super chouette que vous vous organisiez ! Je serai à la marche des fiertés pour madmoiZelle, n'hésitez pas à venir m'y voir ! Vous pouvez m'envoyer un message sur Instagram (@mathilde.trg) pour qu'on se retrouve si vous le voulez
.J'aurai peut-être une caméra de vlog, et j'ai vu que vous organisiez un pique-nique avant le départ. Si j'arrive à être là à temps, ce serait super qu'on en profite pour se rencontrer et pour échanger un peu !
, à vous couvrir la tête

)

Et j'espère être là l'année prochaine 

Même si on s'est rapidement perdu.e.s et disséminé.e.s dans cette foule aussi dense que brûlante, j'étais contente de vous voir