Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
Hey les pirates !
C'était les j+1mois il y a deux jours. Vous savez SARM blablabla, P127 pour ceux qui ont un trou de mémoire. Histoire d'avoir encore de meilleurs résultats j'avais commencé en même temps le programme de sport Insanity.
Bilan :
Le changement de répartition des graisses s'est fait assez rapidement. Avec le sport en plus j'ai du perdre pas mal de kg (5 à 10), pour être précis quatre crans de ceinture. Il va falloir sous peu que j'en achète une nouvelle. Les seins font plus "vides" du coup. Par contre, je n'ai pas eu l'impression de prendre du muscle plus rapidement que ce que j'aurais du.
En fait, je n'ai pas l'impression d'avoir changé. Et en plus j'ai mes règles. Il faudra qu'on m'explique comment c'est possible d'avoir ses règles sous SARM :tears: Surtout que je n'ai oublié les cachets qu'une seule fois et que c'était là de la nuit de samedi à dimanche. Qui n'a d'ailleurs durée que 4h donc je ne les ai pas oubliés longtemps puisque j'en ai pris un au réveil et un le midi du coup.
J'ai un tel coup au moral du fait d'avoir mes règles. Et puis ça fait trois semaines que je fais une heure de cardio chaque jours, je n'ai pas l'impression d'avoir changé et hier je suis retourné sur une compétition de tir. J'ai mal partout. Mollets, cuisses, même les épaules. J'en viens à me demander à quoi cela sert de faire tout ça. Se faire chier à prendre les cachets, faire gaffe à tout ce que je mange, sauter comme un con dans mon appart tout les jours pendant une heure.
Tout ça pour se faire appeler mademoiselle, paraitre toujours aussi gras sur les photos et avoir mes règles. :annoyed:

Bref, c'est la déprimation. J'avais recommandé des cachets pour ce mois ci. Je ne sais pas si les règles c'est normal, si c'est parce que c'est un nouveau flacon avec des pilules qui fonctionneraient moins bien ou si 42 parce que l'age du capitaine.
J'ai donc la joie de vivre d'un pudding mort. Alors que j'étais un petit cabri hier. Bref voilà, je viens chercher une oreille compatissante et des gratouilles.
J'vous met des petites photos d'hier, vous m'avez tellement entendu pleurer sur le fait que je ne pouvais plus tirer que vous les méritez bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Malf

Il est dément ton arc. :puppyeyes:

Pour les règles, faut savoir que c'est très très sensible aux hormones comme réaction. Même sous pilule en continu, un oubli de quelques heures peut faire pencher la balance du mauvais côté et entrainer des pertes.

Je ne connais pas en détail l'action du SARM, mais c'est donc fort probable qu'un seul mois ne suffise pas à les bloquer, et que le léger décalage de prise ait pu aussi influer. La plupart des traitements hormonaux se stabilisent en termes de mois, au pluriel. Il ne faut donc surtout pas se dire que ça n'a servi à rien. ;)

Même chose pour la perte de poids, faut persévérer, Rome ne s'est pas faite en un jour :happy: Attends, t'as déjà perdu pas mal d'après ce que tu décris, 5-10 kgs et 4 crans de ceinture c'est pas rien, c'est bien la preuve que ça fonctionne ! :top:

Cooontinue, t'es sur la bonne voie :supermad:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Luzgar : Je suis super content.e d'avoir de tes nouvelles ! Je te fais plein de câlins et je te souhaite tout le courage du monde <3 :hugs:

@Malf : peut-être que ça met un peu plus de temps à agir ? :/ En tous cas ça craint, je suis désolé.e que ça ne marche pas aussi bien que tu le souhaitais... Je t'offre toutes les gratouilles et les câlins que tu veux :hugs:

Moi je viens me plaindre aussi :cretin:

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
@Sylnodel je connais d'autre personnes amab sur le forum, et d'autre femme trans, peut être qu'iels ne postent pas très régulièrement ici et que c'est pour ça que tu a cette impression. Je trouve ça dommage aussi, et on pourrait réfléchir a comment rendre le topic plus accueillant pour les personnes qui ne se sentent pas légitime de poster. :hesite:

En tout cas, moi je te lis souvent (coucou, je sors de mon sous-main rien que pour te dire ça) et je suis toujours très intéressé.e par ce que tu écris :highfive:

HS mais j'ai fait ma licorne aujourd'hui!

Comme mon identité de genre fluctue, je l'ai daté, comme ça si des choses changent, je refait un petit bilan et une nouvelle licorne. Et j'en ai profité pour ajouter comment je me défini et ajouter des étoiles (parce que y a pas de raison valable de ne pas en mettre :unicorn:)

Elz

5 Janvier 2016
62
282
234
27
Lyon
ortiemodele.wordpress.com
@Sylnodel

@Electronalone
J'ai essayé de faire ma licorne aussi parce que j'avais pas l'impression que ça pouvais correspondre à tout le monde...
En en effet, je trouve pas cette illustration assez précise pour moi, j'ai pas l'impression que ça me corresponde, la partie "expression/présentation du genre", c'est déjà flou sur et-ce qu'on parle de ce qui est perçu, de ce qui est volontaire, de ce qui est "physiologique", de ce qui est associé à un genre (la jupe par exemple) ?
Et concernant les attirances, j'aime pas les femmes, les hommes et les autres, j'aime des personnes, chacune différemment avec pas du tout les mêmes envies de relations avec chacune... Du coup pour moi ça signifie rien puisqu'il y a une dizaine de critères compris dans les attirances (proximités physiques, projets, complicité, confiance, pratiques sexuelles...) qui ne varie pas en fonction du genre mais de l'individu vraiment... :/ (j'ai réussi à expliquer il y a qqs temps à peu près comment ça se passais pour moi l'attirance, il m'a fallu définir 8 échelles de ce type qui n'avaient aucunes corrélations entre elles selon les personnes).
Pour expliquer à des personnes un peu à quoi peut ressembler la diversité des identités pourquoi pas, mais pour expliquer sa propre identité, je pense que ce n'est pas le bon support pour tout le monde. ^^

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Sylnodel : [SPOILERTa voisine pues (oui ceci est une insulte)

Sinon je sais pas quoi te dire pour que tu ne te sentes pas illégitime, moi je t'aime bien et c'est cool que tu puisses parler de ton ressentis. Il y a d'autres femmes trans, mais elles sont plus sur la VPT et puis j'en connais que ne sont sur aucun des deux sujets, mais tu peux parler autant que tu veux de tes problèmes à toi :hugs:[/SPOILER]

@Malf

@Merry June

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Dites j'aurais une question par rapport au binder, sur un sujet sur lequel on lit tout et n'importe quoi.

Sinon un peu hors sujet mais pas trop (mon HS habituel)

• Big up !
Réactions : Some-old-Guy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes