Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

20 Mai 2014
77
204
1 094
@Elz Je suis aller voir leur page facebook et je ne comprend vraiment pas leur ligne directrice. Iels acceptent finalement les nb mais ne changent pas leur titre, en gros ça reviens à dire t'es la, tu subit toi aussi le sexisme MAIS on va pas dire trop fort que t'es la, reste invisible. Après iels ont écrit sur facebook "cette marche est à destination des personnes qui sont considérées comme des femmes dans l'espace social même si iels ne se reconnaissent pas dans cette identité. Les personnes non-binaires sont donc les bienvenues si iels le souhaitent." Donc je suis dedans, je pense y aller (et j'ai pas envie de suivre leur choix de non mixité "officielle").
Leur non mixité m'as bien énervé, je ne comprend clairement pas le changement par rapport à l'année dernière, pourquoi ne pas avoir gardé la non mixité pas de mec cis ? Enfin si je comprend que l'objectif est de réunir les personnes considérées, identifiées comme femme dans l'espace social, mais alors dans ce cas la c'est ça leur non mixité au lieu d'une liste ultra restreinte des personnes considérées comme femmes.
Enfin sinon "a part ça" je vais y aller vu que les marche de nuit féministe à lyon sont pas légion.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Elz

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
@Tubbs Attention , quelle que soit la marque il ne faut jamais porter un binder plus de 8h d'affilée. Ça peut provoquer des dommage définitifs au dos, aux cotes, à la cage thoracique en général. Ça peut être vraiment dangereux. Donc si tu as des journées de 10h il faut prévoir de changer apres 8 heures pour une brassière de sport par exemple.
Je sais qu'on a envie de croire qu'on a des super pouvoirs et que nous ce sera différent mais malheureusement ça vaut pour tout le monde. Porter un binder plus de 8 h : non.
Je ne veux pas paraître agressif.ve surtout :fleur: mais c'est vraiment très important et non négociable. Prends soin de toi :cupidon:

Dernière édition :
17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
@Melydo Comme c'est général, je pense qu'il faudrait mettre les "dangers" du port du binder en non spoiler. Sait on jamais ptetre des moussaillons de passage auraient besoin de cette info.

Ceci dit c'est à nuancer. 8 heures si tu as un taff avec une activité modéré. Moins si tu dois être très actif.ve, ça éclate vraiment tes capacités pulmonaires. Honnêtement, j'ai tenté une session d'insanity avec le binder de tout les jours : j'en ai un L pour tout les jours et un XL défoncé pour le sport parce que ça maintiens hyper bien. Et bien ne le faites surtout pas, en plus avec la sueur ça adhère à la peau, j'étais seul chez moi, j'ai vraiment cru que j'allais devoir le couper au ciseau sinon j'allais mourir étouffé. J'ai réellement eu très peur.
Par contre mon binder de tout les jours je le porte de 8h à 19h sans soucis voir plus si je sort. Il faut juste vraiment savoir ce qu'on compte faire comme activité. Genre porter un binder dès le matin, faire deux heures de routes et sautiller un bout de la nuit au concert de Corvus Corax, ça passe mais on est heureux quand on l'enlève :zizinoel:

Cependant, ça modifie la forme de la poitrine d'être compressé comme ça. Si vous voulez vous faire opérer, le résultat sera bien plus joli si vous n'avez pas porté de binder. Et ça il faut le dire, le redire, le répéter. C'est souvent un détail oublié.
Aller je file faire ma séance de sport ! :sushi:

20 Mai 2014
77
204
1 094
@Melydo Je précise juste pour les binder gc2b il est conseillé de les laver à la main pour une conservation optimale (et vu le prix je vai les croire :lunette:)

• Big up !
Réactions : Tubbs
17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
Pour le sèche linge j'ai vu partout que c'est à proscrire :o Et vu mon vieux qui est troué, je peux affirmer que c'est fait en pleeinnnns de petits fils de caoutchou. Je peux vous mettre une photo si vous voulez mais là il sèche, je le lave tout les soirs après le sport. Mon âme d'ingénieur des matériaux aurait donc tendance à te dire NONONONONON PAS DE CHALEUR DESSUS ! CAYMAL !!

Et au sujet de l'enfilade par l'encolure, c'est selon les gens. Si vous êtes minces, ok filez, tout se mettra bien en place, c'est top. Si vous êtes plutôt ronds, enfilez le comme un t-shirt et remontez vos seins pour qu'ils soient bien "à plat", genre crèpes.
Pour cette phrase j'ai du méga reflechir pour ne pas insulter personne. Mais trust me, je fais partie du gang qui est tombé dans la marmite de potion quand il était petit et un binder par le bas sera impossible à passer. Col => Bidou : le col gagne et en plus on est vraiment mochement bloqué.
Je précise bien le pourquoi du comment parce que @Melydo, t'as aussi écris ça dans ton blog. Et on peut vraiment pas l'enfiler par le bas. :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après sinon je suis fidèle à la marque Underworks :3

27 Décembre 2014
35
213
1 099
Je crois que mon amoureuxe ne respecte absolument pas les recommandations sur la durée de port du binder mais assure que ça va très bien pour iel.. Faut il que je lui fasse la morale ? Je sais pas trop comment aborder le sujet. Vous avez des conseils ?

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Bon aujourd'hui grande première : je suis allé.e au travail avec mon binder et mes fringues de mec (ma tenue quand j'essaie d'avoir un passing masculin quoi) :nod: Je ne sais pas ce que les autres vont en penser (je pense qu'ils s'en foutent), mais de toute façon j'ai décidé de ne pas y faire attention.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me dis que si mon boulot ne m'intéresse pas, autant en profiter pour y porter ce que je veux :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes