@Elz Je suis aller voir leur page facebook et je ne comprend vraiment pas leur ligne directrice. Iels acceptent finalement les nb mais ne changent pas leur titre, en gros ça reviens à dire t'es la, tu subit toi aussi le sexisme MAIS on va pas dire trop fort que t'es la, reste invisible. Après iels ont écrit sur facebook "cette marche est à destination des personnes qui sont considérées comme des femmes dans l'espace social même si iels ne se reconnaissent pas dans cette identité. Les personnes non-binaires sont donc les bienvenues si iels le souhaitent." Donc je suis dedans, je pense y aller (et j'ai pas envie de suivre leur choix de non mixité "officielle").
Leur non mixité m'as bien énervé, je ne comprend clairement pas le changement par rapport à l'année dernière, pourquoi ne pas avoir gardé la non mixité pas de mec cis ? Enfin si je comprend que l'objectif est de réunir les personnes considérées, identifiées comme femme dans l'espace social, mais alors dans ce cas la c'est ça leur non mixité au lieu d'une liste ultra restreinte des personnes considérées comme femmes.
Enfin sinon "a part ça" je vais y aller vu que les marche de nuit féministe à lyon sont pas légion.
Leur non mixité m'as bien énervé, je ne comprend clairement pas le changement par rapport à l'année dernière, pourquoi ne pas avoir gardé la non mixité pas de mec cis ? Enfin si je comprend que l'objectif est de réunir les personnes considérées, identifiées comme femme dans l'espace social, mais alors dans ce cas la c'est ça leur non mixité au lieu d'une liste ultra restreinte des personnes considérées comme femmes.
Enfin sinon "a part ça" je vais y aller vu que les marche de nuit féministe à lyon sont pas légion.
Dernière édition :