Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
@Sylnodel Tu sais à un moment j'ai eu le même ressenti que toi sur le fofo. Ce n'est que temporaire, tout dépend des gens qui vont et qui viennent, qui participent ou ne font que nous lire.
Tu ne dois pas te sentir seule, nous sommes tous des pirates du genre ! Ce n'est pas parce que tu as un genre différent que tu ne peux pas participer et répondre à nos questions. Par exemple, la problématique des vêtements, peut importe le genre, tout le monde aurait pu y répondre et je suis persuadé que toi aussi tu connais des magasins sympa :fleur:
Alors ne te sens pas triste mais joyeuse de faire partie de notre bande de pirates ! On se sert tous les coudes ! :rainbow:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Sylnodel : :calin: :hugs: <3

Tu sais je crois bien être lea seul.e maverique du forum... Et pourtant tout le monde m'accueille ici sans problèmes ! C'est vrai que tu n'as pas vraiment le même vécu que beaucoup de gens ici, mais moi non plus en fait (je crois être lea seul.e NB du forum pour le moment à vouloir activement un gamin, par exemple, même si j'en parle peu ici). Si tu regardes, tous.tes les gentes ici en sont à des points différents d'acceptation de soi/de coming out/de transition éventuelle. Tu es tout à fait la bienvenue ici, t'es chouette, et si tu pars je boude d'abord :vex:

Edit : enfin sauf si tu as besoin de te distancier du forum pour d'autres raisons hein :ninja: Mais si ce qui te fait partir c'est que tu te sens pas à ta place ben... Cf le paragraphe d'au-dessus !

E

Elorwen

Guest
Donc, l'association.

Il lui manque un nom pour le moment.

Elle a été créé par @Tubbs et moi-même, j'en suis la présidente (fondatrice), et lui vice-président (co-fondateur). On cherche d'autres termes car ceux écrits ne nous conviennent pas vraiment... On cherche aussi au moins deux autres personnes qui seraient d'accord pour gérer avec nous cette association. Nous n'avons pas encore décidés des postes à pourvoir pour le moment. Ce qu'il y a de certain c'est qu'il va nous falloir à un moment ou un autre quelqu'un qui s'occupe de la trésorerie. Mais pour le moment nous n'en sommes pas à ce stade.

Pour la problématique de la même ville, ce n'est pas un problème. En réalité j'aimerais que l'association touche une grosse majorité de la France. On va essayer de créer un réseau d'hébergement via les gens qui pourront héberger, qui acceptent aussi.

L'implantation de l'association sera à Rennes, dans l'appartement que j'aurais. Mais c'est juste pour la partie déclaration civile. Car en vérité ça sera un lieu safe pour les personnes trans (agenres, non-binaires, queers, etc...) sans oublier les lesbiennes, gays, bi•e•s et pans et rajoute que c'est en création, donc tout n'est pas encore très clair dans ma tête non plus. Laissez-moi le temps de poser les choses :fleur:.

On souhaite également créer un site web, on y mettra plein de choses dessus, comme des témoignages, des noms de praticien•ne•s LGBT-friendly, la liste des personnes pouvant héberger, une permanence via mail (et téléphone si on peut), un lexique LGBT, etc...

Je crois avoir fait le tour.

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
Un nom de navire pour rester dans le thème des pirates ?
Lea capitaine et son second.
Le trésors pour le trésorier o/
Et un fier équipage !
Les mousses en questionnement, etc.

Désolé je suis au boulot, je craque un peu sur un programme incompréhensible. En plus je vais enchainer les entretiens d'embauche donc bcp de stress. Mais ma bêtise ci-dessus mérite presque qu'on la lise je trouve :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes