Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hé les pirates, avec @TheMadTink nous appareillons dans notre bateau roulant direction les plages de la baie de somme ce samedi. Le temps promet d'être radieux. Nous allons y faire un pic-nic et y rester jusqu'à voir le soleil se coucher.
Il me reste deux places pour tout pirate voulant aller voir la mer !
@Malf tu feras gaffe aux bouchons, on a mis 6h à aller jusqu'à Caen aujourd'hui :-) en partant de la Région parisienne. J'ai cru que ma mère allait bouffer son volant
@Electronalone
J'ai diminué mes fantaisies sur ce point :o
Mes pantalons, bien que pas fabriqués pour coller à ma peau, n'aiment pas ma conception de "position agréable". Autant les genoux j'aurais pu vivre avec, autant la couleur de mon sous-vêtements ne s'accorde en général pas avec mon ensemble (dat excuse :o)
En ce moment je m'amuse avec ma circulation sanguine, je m'enjaille à dissocier mes nerfs et mes muscles, bref mon corps m'est toujours aussi accessoire.
De mon côté, je pense que j'ai trouvé un meilleur terme pour définir mon genre que neutrois ! J'avais un peu choisi neutrois par défaut, parce que c'était un genre autre que masculin et féminin, mais j'ai jamais aimé le "neutre" dans le terme. Neutre par rapport à quoi ? Aux autres genres ? Au masculin/féminin ? Ca me correspond pas trop en fait. J'ai un sentiment très fort d'avoir un genre, mais il n'a aucun aucun rapport avec "masculin" ou "féminin" ou quoi que ce soit. Et apparemment, c'est assez exactement la définition de maverique ! Bon le mot me donne l'impression d'être un.e super-vilain () (oui pour celleux qui me connaissent ça me correspond à fond hein ) (non), mais voilà je suis content.e. Ca me plaît beaucoup beaucoup d'avoir un terme qui me correspond enfin tout à fait !
@Merry June Merci pour ce mot. J'adore son son, son allure, et son sens me parle bien, ça manquait à mes quelques réflexions.
Bravo à toi pour cette découverte et merci pour le partage !
*remonte dans son sous-marin*
@Espeir j'espère que tu trouveras un Uniqlo!! Ils ont des pantalons et des chemises trop bien taillées! (et puis si Ines de la Fressange (au style androgyne) fait des collections pour eux, ça peut être que top ). Tu trouveras un style chouette, je le know, je le feel, je le SMELL (haha).
EDIT : un peu HS, mais vous connaissez &other stories? ils ont des mannequins trans', c'est super chouette . (bon, les habits sont un peu chers hors solde, mais tout de mêêêême)