Coucou tout l'monde
Je vous suis assidument mais ne parle pas beaucoup, étant on ne peut plus novice... J'me renseigne & suis vos aventures, vos combats, vos joies & vos coups de moins bien, donc, du coup... Enorme câlin à tout le monde ici
(Abus de smileys assumé
)
(Parce qu'on ne donne jamais trop d'amour, na! )
Bref, j'viens ici faire un petit point de mon "évolution"... Comme je l'avais dit, je n'ai parlé qu'à 2 personnes de mon changement & ça a été très bien accepté. Je n'arrive pas à en parler en fait, je n'ai pas confiance en les gens autour, tout du moins, je n'ai pas confiance en leur tolérance, et je manque cruellement de confiance en moi
Cela étant, je me sens relativement bien dans cette non-binarité, dans "mes identités", j'ai la sensation de bien gérer ces changements car je me sens assez à l'aise dans ma tête et mon corps (en fait je me sens même un peu moins mal dans ma vie depuis que j'ai pris conscience de mon évolution ^^ )
Pour le moment, je me sens bien avec ça & je ne ressens pas le besoin de faire de coming out auprès des personnes qui m'entourent, ce qui, paradoxalement, ne m'empêche pas d'être moi-même...
Je ne sais pas trop si je m'exprime bien ^^
En tous cas, ça fait du bien de pouvoir venir en discuter ici, avec vous tous.tes