bon, je me suis mise a saumoner ici depuis mon premier message (citer pour réponse a mon dernier... vous suivez?
)
j'ai plein de choses a dire de ce que je sais (ou pas), mais surtout, faites vos recherches pour votre cas
pour la question des hormones... si on prend l'éxemple d'une mtF operer qui arrete son TH (qui pourais correspondre a un.e ftX qui veux juste bloquer les hormones originel de son corps, sans compensation), d'apres ce que je sais, les signes de vieillesse se feront ressentir (signe comme la ménaupose, hostéoporose, ...)
pour la culpabilité, ou sentiment d'imposture... vous parlez de cette sensation agréable, mais inabituel, quand on vous genre comme vous le voulais, et non comme assigné? si oui, alors j'ai pareil
pour les commandes, je n'ai pas encore eu ce soucie, mais je mettrais mon vrai nom!!!
(par "vrai", j'entend celui qui me correspond... pas le nom assigné... non mais
)
pour les question de "qui m'aimera pour qui je suis"... la bonne question, heureusement, il y a déjas les panRomantique/panSexuel.le, il y as aussi les lesbienne/gay qui se foute de sexe, des hétéro aussi, mais oui, c'est asser rare...
il y a aussi des hétéro romantique homosexuel (mon points de vu, c'est que le genre et l'outil ("épé" ou "foureau") sont dissocier), ou le contraire
vous pouvez aussi tomber sur des Aromantique Xsexuel.le (le X remplace ce qui correspond a ce que vous chercher/trouver), et donc qui ne vous jugeras pas sur votre genre et qui appréciera une belle partie de jambes en l'air
.
les Xromantique Asexuel.le existe aussi, mais celleux la vout vous aimer, mais sans prendre en compte le sexe entre vos jambes... ça a l'air bien, mais si vous souhaitez vous envoyer en l'air, iels ne pouront pas forcement vous aider
voila, j'ai dit ce que je pensée, j'ai peut etre oubliée des choses, j'ai essayer d'etre la plus précise que possible, sans entrer dans des détail si je ne connais pas (surtout ce qui concerne la NBnarité)
je précise que ce sont des indications ou des points de vu, en aucun cas une vérité absolu, je vous donne ce que je sais et/ou pense pour que vous ayez un peut plus pour mieux réfléchir, mais vous etes la seule personne capable de savoir vraiment (en encore, pas pour tou-te-s) qui etes vous!!!
si j'ai dit une connerie a un moment, si j'ai été blaissante a causes de mes mots/points de vu, dite moi quoi, citez moi, je me corrigerais, je n'ai que 23 ans, pas 25000 ans avec l'experience de toute la planète en tete