Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Tubbs En fait j'ai pas trop le choix parce que je part de chez moi a 7 heures et je rentre a 18 heures (:goth:) Mais je le met pas tous les jours et pas chez moi ! Ca compense tu crois ?

• Big up !
Réactions : Growing Entish
6 Août 2015
8
19
354
25
Salut tout le monde ! :hello:
C'est la première fois que je poste quelque part sur le forum de madmoizelle (il me semble), donc excusez moi si je fais les choses pas bien (et si je dis des trucs qui vous dérangent !).
En plus, j'ai pas pu lire tout ce topic, par manque de temps, donc si je pose des questions auxquelles vous avez deja répondu n'hésitez pas à m'envoyer chier me renvoyer vers la bonne page.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juin 2014
2 048
12 465
1 704
Bonsoir bonsoir,

Je sais pas si certain.e.s ont vu sur un autre topic, mais je ne me sens vraiment plus assez bien sur le forum que pour continuer a venir poster. Ce topic était un peu ma maison, et l'endroit que je venais lire en priorité, et je tiens vraiment beaucoup a vous, mais même ici je ne peux plus venir sans avoir la boule au ventre. J'aimerais trouver un autre forum, ou groupe de discutions, qui serais plus fermé et plus safe que le forum ici, et sur le quel je pourrais éventuellement garder contacte avec des pirates d'ici. Je sais qu'on a parler ici du fameux forum vert qui a fermer, et d'une possible migration sur une autre plateforme, quelqu'un a des nouvelles de ça a me donner en mp ?

@Growing Entish

@Melydo

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@WinkyZ : pas de problème! je vais essayer de t'expliquer avec mes mots du coup (vu que je suis juxera après tout) (entre autres) : une personne juxera est quelqu'un qui ressent un lien avec le genre féminin, sans être une femme. C'est un peu le genre "cousin éloigné" du genre femme si tu veux : on a des choses en commun, mais on est pas tout à fait de la même famille. Contrairement à demi-girl, qui est un genre qui se sent femme, ou fille, mais seulement en partie, une personne juxera ne se sent pas du tout femme ou fille, mais regarde ces genres de loin et se dit "oui ça se rapproche un peu, même si c'est pas tout à fait ça".

Voilà j'espère que je t'ai pas encore plus embrouillé.e (je ne me souviens plus comment tu genres désolé.e :ninja: ) C'est un terme très récent, en fait, donc il n'y a pas encore beaucoup de sources qui l'explique...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes