Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

8 Mars 2014
55
388
3 724
@Sombre. Fetlife pas trop mon genre, merci quand même. ^^

J'étais sur Skittlr dans le temps, c'était vraiment cool avec plein d'options de genre/pronoms/etc... mais il semble que l'url soit morte. Dommage

• Big up !
Réactions : Pseudo-Original

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
B'jour !
J'ai de plus en plus de questionnements sur le fait de trouver quelqu'un qui accepte mon identité.. J'ai un gros problème de confiance en moi par rapport à mon identité.. Ça m'obsède.. :sad:

19 Mai 2015
399
1 337
814
32
Coucou les êtres humains ! (ouais,le non-genrage toussa...)

Je viens de découvrir ce topic et j'en profite pour venir gueuler un coup contre tous les sites qui demandent systématiquement de préciser son genre (d'abord à quoi ça leur sert, c'est pour les stats ou bien ?)

Voilà, des bisous à vous ^^

19 Mai 2015
399
1 337
814
32
@Fenris ben moi j'ai tendance à me genrer au féminin par habitude mais on peut m'appeler monsieur je m'en fous.C'est juste de devoir choisir moi-même qui me gonfle puisqu'au fond je ne suis ne me sens ni l'un ni l'autre. Ou les deux en même temps, 'fin je suis une personne, un être humain quoi ^^

Perso je mets "m'inclure dans les recherches pour les femmes" parce que je pense que :
a) les femmes qui aiment les hommes sont rarement attirées par moi
b) les hommes qui aiment les hommes sont rarement attirés par moi
c) les gens qui aiment les deux me trouveront de toute façon
d) les femmes qui aiment les femmes sont souvent intéressées par moi (et que je suis plus intéressé par les femmes en général)
e) les hommes qui n'aiment que les femmes ne peuvent pas me trouver puisque j'ai mis "hide from straight people" donc ils ne peuvent pas me faire chmire

Alors que si je me mets dans les hommes attirés par les femmes, je perds le potentiel de rencontrer des femmes qui cachent leur profil des hommes pour ne pas être enquiquinées ^^

8 Mars 2014
55
388
3 724
@AngelTen Richard II j'ai raisonné à peu près comme toi

Je suis AFAB et cis-passing donc de toute façon j'ai plus de chances d'intéresser les gens cherchant des femmes, c'est un fait. C'est dégueulasse d'avoir à se positionner obligatoirement mais bon pas le choix. En fait, ce choix de si on veut apparaître dans les recherches pour homme ou pour femme, c'est une manière polie pour le site de nous dire "bon, okay, on respecte ton identité en te laissant mettre non-binaire machin truc, mais qu'est-ce que t'as vraiment entre les jambes pour de vrai ?".
Bon, point positif c'est qu'il y a l'air d'avoir des personnes chouettes ouvertes d'esprit, il faut juste faire un gros pré-tri.
Déjà au début j'avais mis "ne pas m'envoyer de message si t'es un mec cis", je vous raconte pas ce que je me suis pris comme messages. Et après les gens s'étonnent que je fasse des blagues anti-cismecs à tout va...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes