Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

1 Décembre 2016
311
366
104
28
Avant de devenir militante des transgenre il faut que je termine ma transition et donc avant commencer mon traitement.

M

Membre supprimé 197557

Guest
Évitons de faire des généralités s'il vous plait :)

Je connais, et pas qu'une, des lesbiennes qui militent pour la cause T et ce depuis des années.

Pour le reste je suis d'accord avec vous, dans l'ensemble les LGB nous ignorent mais davantage par facilité/ignorance/flemmardise que par méchanceté.

M

Membre supprimé 197557

Guest
Complètement d'accord avec toi, mais ce n'est pas propre aux LGB, c'est pareil partout de quoi qu'on parle, dès qu'on se sent pas ou peu concerné, bah on s'en fout... !

1 Décembre 2016
311
366
104
28
Oui mais il devrait se sentir concerne car dans les communauté que j'ai énoncé plus haut il y a beaucoup de personnes homosexuelle gay, lesbienne et bi

• Big up !
Réactions : Tubbs

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Pour rebondir sur ce qui a été dit :
- je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir fini sa transition pour être militant.e de la cause trans, ou même de l'avoir commencé, ou même de vouloir faire une transition tout court d'ailleurs :hesite: (enfin quand je dis "je ne pense pas", c'est une opinion assez forte de ma part hein, je n'en démordrai pas :yawn:). Après ça peut être un point de vue personnel hein, genre "je veux attendre d'avoir fini ma transition avant de...", donc je ne veux agresser absolument personne, c'est juste pour donner un autre son de cloche :fleur:
- et effectivement je ne pense pas que la communauté LGB à l'heure actuelle soit très "supportive" des personnes T. Surtout après avoir passé des mois dans la dite communauté sans encore savoir que j'étais T (parce que je suis pan), j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, et encore l'autre jour à l'asso LGBT où j'étais allé. Déjà qu'il y a beaucoup de transphobie internalisée et de enbyphobie dans la communauté T...

M

Membre supprimé 197557

Guest
En attendant, on crève, on est discriminé, on nous accuse de fausse identité mais bon, c'est pas par méchanceté et puis c'est la flemme donc ça va :lol:
Parole typique de non-concerné.e.s :lol::goth:
J'ai qu'une chose à te dire par rappor à "Parole typique de non-concerné.e.s" : tu es un-e andouille !

Nan mais oh !

As tu pris le temps de me connaitre ? As tu pris le temps de lire ce que j'ai pu écrire auparavant ?

J'ai vécu depuis plusieurs décennies (et je continue) ce que vous vivez, à une époque où j'étais plus qu'unE extra-terrestre !... Crois moi j'ai morflé...

Alors avant de dire certaines choses, vérifies avant plutôt que de dire des énormités !

Franchement ça me fout en rogne ce genre de choses !

M

Membre supprimé 197557

Guest
@Tubbs , je viens de voir que tu es de Bretagne, moi aussi (Finistère), si un jour tu veux qu'on se rencontre IRL, je suis pour, tu verras à quel point je suis "unE concernéE"...

M

Membre supprimé 197557

Guest
Oui j'en connais en effet, bien sur ce que c'est minoritaire.
Et alors ?
L'important c'est qu'il y en ai.
Faut voir le verre "à moitié plein" plutôt qu' "à moitié vide" :)

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes