Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
@Mousquet Je fais du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et les underworks sont sympa. Je porte des binders assez souvent en fait je n'en porte pas uniquement lorsque j'ai mes règles :tears:
Par contre pour les fortes poitrines, ça déborde un peu sur les côtés au niveau de l'aisselle mais le rendu est vraiment pas mal. Si vous voulez je vous posterais une photo de ce que ça donne une telle poitrine avec un binder et un tshirt. Honnêtement de face on voit pas grand chose.

Sinon il faut que je vous raconte une mésaventure qui m'a rendu triste :
Vendredi matin je grattais tranquillement mon pare-brise quand un petit jeune est venu me voir :
"Wsh madame, excusez moi de vous déranger, iriez vous vers le rer ?"
J'étais avec des timberland aux pieds, un pantalon large en velour, un gros blouson, une écharpe, des gants et un bonnet ! Et dessous j'avais mon binder !
:tears::gonk::crying:
Sérieux même en jetant juste un regard rapide, on aurait pas dit une madame mais un inuït ! :erf::sad:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@TheMadTink : Femme trans désigne les personnes AMAB qui s'identifient comme femmes. Transfeminine, par contre, désigne les personnes (non-binaires) AMAB qui ne s'identifient pas comme femmes mais qui ont une expression de genre féminine (iels pourront par exemple faire une transition hormonale avec de l'oestrogène, et/ou se faire opérer d'une façon ou d'une autre, et/ou juste porter des robes, etc).

Je me suis senti.e super disphorique à cause de mes boobs hier du coup je me suis acheté un binder... :ninja: J'espère qu'il sera bien (j'ai pris un underworks tri-top). Ils ont dit de faire une mesure "snug" du tour de poitrine donc je suis arrivé.e à 84cm, donc tout pile dans le S... Donc je suis un peu là "wut ?" parce que je pensais avoir des seins bien imposants (85D) (mais en fait j'ai vérifié et c'est plutôt soit 80C soit 80B quand j'écrase les seins comme pour la mesure du binder) (bref, c'est pas comme si je comptais me racheter douze soutifs, mais ça m'interroge tout ça :confused:)

25 Février 2014
3 860
32 745
5 874
Nantes
@Klywen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, pour ouvrir ton champ de possibilité :top: (je sais même pas si c'est considéré comme un genre par contre, je sais juste que la prononciation du mot et le sens, retranscrit assez bien l’exaspération que j'ai quand on veut me ranger dans des cases "vraie femme"/"fausse femme" avec moult stéréotype les accompagnant)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes