Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que je vais sécher un peu ces cours-là pendant un temps.. J'arrive juste pas, et ma prof m'en envoie plein la gueule presque quand je suis réticent à ce qu'elle pense du l'identité de genre, et ça me fatigue trop. De toute façon je suis un peu autodidacte, avec les cours d'autrui, je vais tout réapprendre facilement. J'ai une pote dans mon groupe de science à qui j'ai fait mon coming out et qui sait que ça me met méga mal, donc elle devrait être compréhensive.
Coucou, je sors de mon sous-marin absence chronique pour vous parler un peu de mon coming-out en milieu scolaire (études supérieures) et juste là je tombe sur le dernier message de @Luzgar et ça ressemble terriblement au sujet qui m'amène. Je te souhaite très fort de réussir à intégrer là bas !
J'espère que ce message pourra rassurer certaines personnes qui hésitent à le faire. J'ai eu terriblement peur, parfois jusqu'à la crise d'angoisse, pendant la semaine qui a précédé la date à laquelle j'avais fixé mon coming-out mais mon exemple, comme beaucoup d'autres, montre que c'est possible.
PS : Je suis en internat, dans un dortoir exclusivement masculin (à part moi! ), mais il n'y a pas eu de problème pour le moment. Il faut juste que l'administration ou la vie scolaire ne découvrent pas que je prends un THS vu que c'est normalement interdit ou alors il faut le laisser à l'infirmerie et aller le chercher tous les jours. En plus ces gens là pourraient m'outer à mes parents.