Je reviens spammer toujours sur le même éternel sujet, et je suis DESOLE.E vraiment aux gens qui sont à la fois sur le CBI, le forum homosexualité et ici parce qu'ils vont lire le même blahblah 15 fois
(en vrai ça me gêne trop)(mais en même temps ça me gène aussi quand je faire du HS alors je préfère me répéter à chaque fois dans le topic adapté).
BREF.
A l'origine, je venais ici pour dire que j'étais trop content.e parce que je m'assume de plus en plus en terme d'identité de genre
Même si je n'ai pas le moindre espoir que mon entourage comprenne, ni l'intention de tenter de leur expliquer en fait.
Mais voilà, en ce moment je design des badges LGBTQ+ en français (avec des expressions désuètes que j'aime bien, bref le lien est dans ma signature je ne veux pas vous inonder sur le sujet
) et j'en ai fait un ce matin sur le genre (avec écrit "mauvais genre" et le drapeau non binaire, et puis un avec le drapeau neutrois). Et au début je me disais "oh bah ça fera plaisir aux gens NB/neutrois d'avoir un badge qui leur correspond, s'ils veulent le commander c'est chouette" etc.
Et puis en fait, bah je me suis rendu.e compte que j'envisageais de m'en auto-acheter un
Et que j'aimerais beaucoup le porter, après réflexion. Et voilà, ça me rend vraiment heureux.se parce que ça me montre que je suis de plus en plus en phase avec mon identité de genre
Désolé.e, ce message n'a ni queue ni tête et vous vous en foutez tous surement