@eLLuLa
C'est un interrogatoire logique ceci dit.
Pour le stress c'est logique (J'en fais systématiquement), et vu la période dans laquelle je suis c'est... Bien stressant.
Du coup en dehors de tisanes à base de lavande, camomille et tilleul (Et de l'HE de lavande quand je me sens stressée sur les poignets) je ne fais rien de plus en ce moment.
Et du coup oui je mange très fibreux (Ma hantise étant la constipation
) et je bois beaucoup aussi (Au vu de mes infections il vaut mieux), et pour le coup les tisanes c'est parfait ça m'oblige à beaucoup boire. De manière globale mon hygiène de vie est bonne (Quelques écarts en toute logique mais c'est pas toujours (Du genre je ne bois pas de l'alcool toutes les semaines par exemple, je mange peu sucré finalement en dehors des fruits ou du petit dej (A base de céréales complètes), je fais attention à avoir mes heures de sommeil (De toute façon je le vis pas hyper bien si j'en manque on va dire en période de stress du au travail comme en ce moment), et je marche le plus possible dans ma journée, à savoir que si je dois prendre le métro pour 3 stations, je vais d'office marcher, s'il fait beau et que j'ai le temps, pareil...).
En vrai sur les bords j'adorerais dire que mon hygiène de vie est nulle comme ça j'aurais enfin une explication. Mais non... En dehors du stress, et concrètement, à part économiser pour de la sophro, j'avoue avoir l'impression d'avoir usé mes options...