Playlist de films "Esprit de Noël"

1 Juin 2014
2 401
9 730
4 174
35
le havre
Un film que j'ai revu récemment et totalement dans l'esprit de Noël c'est La course au jouet avec Schwazenegger :-D
C'est l'histoire d'un papa surbooké qui oublie d'acheter LE jouet a la mode pour son petit garçon (le jeune anakin skywalker) et qui se retrouve a faire les magasins et essaye tout les moyens possible pour gagner la confiance de celui-ci ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lutecia et LovelyLexy
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Noël \o/ , chaque année j'ai mon marathon de films/téléfilms
En dehors des Disney, Super Noël (tous, même ceux que j'aime pas), il y en a un que j'adore, c'est la petite fille aux allumettes. La version de 1987 avec Knight Pulliam Keshia.
Malheureusement, c'est quasi impossible de retrouver la version Française :crying:
que cela soit légalement ou non!
Sauf que dans les années 90, M6 passait de bons téléfilms, entre la période de Noël et la saga du dimanche (c'était le bon temps ;_; !) ET j'ai forcément eu une vison ce jour là, c'est pas possible autrement. J'ai enregistré ce téléfilm sur VHS \o/ et depuis je le regarde 1 fois par an, car la bande de la cassette commence à vieillir beaucoup, et saute par des moments. Du coup c'est MON rendez-vous de l'année. Chaque année, j'essaye en vain de trouver ce film en bonne qualité, il y a deux ans, sur youtube, je l'ai trouvé mais...en allemand ;_;
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Suis-je la seule à encore regarder les VHS carrefour, leclerc ? Suis-je la seule à encore avoir un magnétoscope ? (Rien que d'écrire ce mot, je me sens vieille alors que j'ai seulement 22 ans \o/)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MISE A JOUR IMPORTANTE, LE FILM LA PETITE FILLE AUX ALLUMETTES EST DISPO SUR YOUTUBE
*bon c'est pas légal* mais j'ai vraiment cherché partout.
 
2 Mai 2016
11
912
2 314
Mes films de noël "de base", genre ceux que je regarde obligatoirement tout au long du mois de décembre, ce sont tous les classiques qui ont déjà été cité il me semble :yawn:

- Le Grinch
- Le Pôle Express
- Miracle sur la 34ème rue
- Elfe
- Noël chez les Muppets
- L'étrange Noël de Monsieur Jack
- Maman, j'ai raté l'avion
- La Course aux Jouets
- Le Noël de Mickey
- Le drôle de Noël de Scrooge
- Love Actually
- The Holiday

Et sinon tout un tas d'autres films plus ou moins reliés à noël que j'adore regarder à cette période : les quatre filles du docteur March, Paddington (pas encore vu, je me le note !), le Monde de Narnia, Harry Potter (surtout le premier avec l'ambiance de noël <3), Charlie et la chocolaterie, Picsou et le trésor de la lampe perdue, le Monde Magique des Leprechaun/la Guerre des Invisibles, le 10ème royaume (il y a deux ans avec ma soeur on s'était fait un marathon de tous les épisodes le 25 et 26 décembre, c'était parfait !), l'Histoire sans fin, la Reine des Neiges, Anastasia, tous les Astérix qui passaient tout le temps à cette période, …
:jv:
 
28 Août 2015
44
247
1 089
En plus de tout ce que vous avez dit, je rajouterai: Le petit monde de Charlotte (même si j'avais quand même 16ans XD) et surtout: Babe, le cochon devenu berger! :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes