please votre avis sur des richelieu...

12 Août 2008
68
2
2 189
les pavillions sous bois
Maade-Me-Dreeam;776199 a dit :
En Richelieux vernis sur Laredoute tu as :

Richelieu vernis LA REDOUTE CRÉATION

& Celle là :

Richelieu

Bonne Chance . Bisous :icon_4laugh:


oh merci pour ton aide les premiere toute vernis son super surtout en noir
pourtant jvai souvent sur la redoute, jles avai meme pas vu
merci a toi

°¨¨°º"°¨¨°(_.·´¯`·«¤° PeÃc£...&&*...ÅnÐ....**&...LøVe....*&* °¤»·´¯`·._)°¨¨°º"°¨¨° :heartbeat:
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
j'avais déjà flashé sur des chaussures comme ça il y a quelques mois mais quand j'ai essayé ct horrible. Là j'en vois partout dans les mag, en plus j'en ai repéré une paire de vernis noires à 15euros en belgique alors je vais peut étre me laisser tenter, mais je ne sais pas avec quoi les porter.
 
16 Juillet 2008
99
0
2 187
Mes-Ciiieux
I-ili >> J'aime Beaucoup aussi les Noirs , Je les trouve très Féminines & on peut les mettre avec tout !

Lenya >>
Je suis super Heureuse de t'avoir aider :wink: , Les noirs sont Vraiment sublimisiiiimes ! En tout cas moi j'ai Flasché ! Bonne Chance & j'espere Que tu trouveras ton Bonheur

Bisous :icon_4laugh:
 
12 Août 2008
68
2
2 189
les pavillions sous bois
Maade-Me-Dreeam;777787 a dit :
I-ili >> J'aime Beaucoup aussi les Noirs , Je les trouve très Féminines & on peut les mettre avec tout !

Lenya >> Je suis super Heureuse de t'avoir aider :wink: , Les noirs sont Vraiment sublimisiiiimes ! En tout cas moi j'ai Flasché ! Bonne Chance & j'espere Que tu trouveras ton Bonheur

Bisous :icon_4laugh:


un tres grand MERCI a toi franchement j'ai flashé decu du coup je l'ai est commandé de plus j'avai recu un cheque cadeaux la redoute de 24? donc imagine a combien jles ai eu c'est le top
THANK YOU :heartbeat:

"°¨¨°(_.·´¯`·«¤° PeÃc£...&&*...ÅnÐ....**&...LøVe....*&* °¤»·´¯`·._)°¨¨°º"
 
12 Avril 2008
234
7
2 199
MASNIERES
Moi j'ai craqué pour celles d'etam le talon n'est pas trop trop haut (je fais 1m80 aussi) et j'ai essayé avec des collants opaques et une robe et ça fait pas du tout instit austère j'adore:heartbeat:!!
Par contre la matière n'est pas top (ms le prix si!) donc si j'en prends l'habitude je pense que j'investirai dans des plus belles..:wink:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'en ai trouvé des pas mal chez H&M, elles sont bi-matières aussi mais elles ont des lacets.

Je crois en avoir vu chez Pimkie et Zara. Elles sont nettement plus jolies chez Zara. Mais avec les talons, j'ai bien peur de ne pas pouvoir marcher avec...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben moi j'ai vu sa à "Change de Look" et je trouve ça assez moche. C'était des chaussures d'homme,mais maintenant les femmes en mettent!! Peut -etre que toi tu aimes bien,mais moi je ne vois pas en quoi c'est à la mode!!:confused:
Je t'ai donné mon aviis,maintenant ,à toi de voir...
bisou
 
A

Ancien membre

Guest
Je n'aime vraiment ce modele,le bout trop pointu à mon gout je gene un peu....:confused:
 
16 Août 2007
409
398
4 884
J'accroche pas trop à ce modèle de Richelieu, hormis le bout un peu pointu et le ruban; je trouve que ça donne un petit côté sympa, quelque chose en plus. Après le modèle je trouve qu'il manque de finesse, enfin je ne sais pas trop comment expliquer, et les talons ne sont pas terribles. Bon en même temps, j'ai horreur des petits talons :)
Mais bon, ces chaussures on en voit un peu de partout, donc je pense que si tu ne décides pas à prendre celle-ci tu trouveras ton bonheur ailleurs :v:
Peut-être chez Minelli?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes