A
AnonymousUser
Guest
Ahaha les patchs n'ont jamais eu aucun effet sur moi
Par contre le tire-comédon, je ne connaissais pas. A tester donc
Par contre le tire-comédon, je ne connaissais pas. A tester donc
Kanga-roo;1305504 a dit :Work in progress :
Je viens de tester la méthode "naturelle", avec l'huile essentielle de lavande et l'eau bouillante. Hormis le fait que ça me rappelle des souvenirs de gamine, c'est efficace ! On se croirait au sauna (mais que pour le visage). Au bout de dix minutes, j'avais les pores très ouverts et ça transpirait beaucoup (ça gouttait dans mon bol lol). Là, je dis work in progress parceque j'ai un masque à l'argile sur la tronche...
En tout cas, rien que la première étape, c'est efficace (et c'est flagrant).
A noter : si en plus tu as le nez bouché, tes petites narines en profiteront pour se déboucher ! Et puis, laisser le bol ensuite dans la chambre ou la salle de bain, ça purifiera l'air \o/ (les huiles essentielles, c'est super magique)
Madame Virginie;1305508 a dit :Haha le bain de vapeur multi-actions spéciale crise !!
Altheea;1305753 a dit :Un petite truc en plus pour cellequi ont vrmt des points noirs récalcitrant un truc qui marche assez bien c'est de mettre une ou deux gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans une crème hydratante qu'on utilise tous les jours comme hydratante sur la zone à problème, ça ne les retires pas mais combiné à un masque à l'argile régulier ça limite fortement l'apparition des points noirs. ^^