Points noirs et pores dilatés : toutes les astuces pour les combattre

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
tOuM;2041584 a dit :
Une petite question, j'ai vu cette vidéo il n'y a pas longtemps YouTube - Chaîne de MichellePhan

L'une d'entre vous a déjà essayé ? Si oui, ça fonctionne bien ?

J'ai essayé, ça pue beaucoup beaucoup mais c'est assez efficace. En tout cas ça laisse la peau douce, pour les points noirs je sais pas, j'en avais pas à ce moment là :stare: mais vu comme ça colle très fort, ça doit bien fonctionner si on fait un bain de vapeur juste avant. Par contre il faut vraiment pas en mettre sur les zones sensibles.

La gélatine en poudre on trouve partout. J'en avais acheté à carrefour.

On les trouve où les "masques peel off comme celui de Shills" ?
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Myn;2044925 a dit :
Le sérum Estée Lauder j'en rêve depuis des mois. J'attends d'avoir -20% et je le teste.

Il y a -20% en ce moment pour plus de 50? acheté (hors le sérum coûte 57? et des poussières : p)
Voici le code promo.

Il me semble que si tu as la sephora black card, tu as l'escompte directement en caisse (ce que j'ai eu hier)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2046548 a dit :
On les trouve où les "masques peel off comme celui de Shills" ?

y'en a un chez sephora, un chez nivéa (en monodose qui fait plusieurs utilisations), un chez yves rocher (idem, en monodose ou tube complet), mais ils sont un peu moins efficaces que le shills. voilou :)
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je crois que j'aurais vraiment besoin d'un bon diagnostic peau parce que je suis incapable de savoir si j'ai la peau grasse ou sèche. Déshydratée, ça c'est certain, mais je ne brille pas non plus de mille feux sous la lumière, j'ai la peau qui tire au point d'avoir envie de me l'arracher quand je sors de la douche, et j'ai les pores tellement dilatés que je pourrais mesurer leur diamètre avec un double décimètre (au niveau du nez, du front, et des pommettes).

Je dois me racheter de la crème de jour, je dois me battre contre ces gouffres et je ne sais absolument pas vers quoi me tourner...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Humm en fait toutes les filles qui posent ici ont surtout des points noirs. Moi j'en ai pas mais j'ai les pores dilatés et je sais pas quoi faire pour qu'ils se resserrent :sad:

J'ai pensé faire un masque peeling (c'est comme ça qu'on dit?) chez une estheticienne ou dermato mais on m'a dit que c'était dangereux!?
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Quelqu'un a déjà essayé de se les faire enlever par une esthéticienne ? Parce que sur moi les crèmes ça ne fait rien..
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Merci de la réponse ! C'est encourageant..moi aussi j'ai l'impression que ça ne partira jamais après tant d'années..
 
19 Juin 2014
9
2
54
Est ce que quelqu'un a deja essaye le meme serum que Clarins mais de chez Chanel??
Est ce que c est vraiment efficace contre les points noirs ce serum?
 
18 Juin 2014
1
0
52
pour les mademoizelles issues de la Suisse, vous pouvez organiser une soirée Déesse. Une conseillère vient chez l'une de vous et vous présente des produits. La dernière fois on avait toutes le visage couverte par des masques adaptés à notre peau :caprice:

Les conseillères sont en générales très sympa, ça vous fait une soirée fille originale et les produits sont super !

En ce qui me concerne je suis bien plus satisfaite des produits Déesse que tous ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant ;)

http://www.deesse.com/fr/
(je tiens à préciser que je ne suis absolument pas une conseillère mais on a testé avec mes copines et depuis on en fait régulièrement!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes