et elle es ou ta maison ? ^^florianneca;3840470 a dit :Coucou tout le monde, je pointe mon bout de nez pour la première fois, et que vois-je ? Du monde de Poitier
Je suis au lycée du Futuroscope x)
Bye
et elle es ou ta maison ? ^^florianneca;3840470 a dit :Coucou tout le monde, je pointe mon bout de nez pour la première fois, et que vois-je ? Du monde de Poitier
Je suis au lycée du Futuroscope x)
Bye
mini-moua;3844745 a dit :et elle es ou ta maison ? ^^
mince me suis dit que tu etait peut etre dans les residences d'en face, moi j'habite la, j'ai fait des coockies temps aurai mis dans ta boite aux lettres hihihi !!! mais dans un mois j'enmenage a beaumont dans ma nouvelle maison =) !florianneca;3844753 a dit :à Mirebeau (je mets un bonhomme qui sourit alors que je suis pas fière du tout de mon village )mini-moua;3844745 a dit :et elle es ou ta maison ? ^^
Et la tienne ?
Tout pareil que moi! Lettres et langues et centre-ville ^^ Quand tu veux!malilyss;3858342 a dit :De retour dans ce bon vieux Poitiers du coup up pour une rencontre aussi ^^
Perso, je suis à la fac de lettres et langues mais je vis dans le centre ville alors voilà ^^
Oh cool : ^^ Tu étudies quoi à la fac, si je peux demander ?marichaducaviar;3860251 a dit :malilyss;3858342 a dit :De retour dans ce bon vieux Poitiers du coup up pour une rencontre aussi ^^
Perso, je suis à la fac de lettres et langues mais je vis dans le centre ville alors voilà ^^
Tout pareil que moi! Lettres et langues et centre-ville ^^ Quand tu veux!
ml;3903456 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@marichaducaviar @malilyss Sérieuses?? Je suis à la fac de Lettre et Langues moi aussi!!! L3 LEA et vous deux? [/font]
Haha! T'inquiètes! Je me moque pas! J'oserais pas sur une fille de ma fac et encore plus une madz!malilyss;3910184 a dit :L3 LLCE Anglais... Personne n'est parfait, je sais
ml;3910331 a dit :malilyss;3910184 a dit :L3 LLCE Anglais... Personne n'est parfait, je sais
Haha! T'inquiètes! Je me moque pas! J'oserais pas sur une fille de ma fac et encore plus une madz!