Poitiers... ville étudiante ?

17 Février 2012
151
66
1 109
fana2cinema.over-blog.com
malilyss;3910399 a dit :
ml;3910331 a dit :
malilyss;3910184 a dit :
L3 LLCE Anglais... Personne n'est parfait, je sais ;)


Haha! T'inquiètes! Je me moque pas! J'oserais pas sur une fille de ma fac et encore plus une madz! :v:


:d
En fait, je dis ça mais j'adore mes études. Il paraît juste qu'en tant que LLCE on a une réputation de feign
on faisait vraiment rien
LLCE 3ème année, mais c'est pas possible on est dans le mm cours du mardi !! Chuis en master !!!
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
ptiterigolotte;4035861 a dit :
malilyss;3910399 a dit :
:d
En fait, je dis ça mais j'adore mes études. Il paraît juste qu'en tant que LLCE on a une réputation de feign
on faisait vraiment rien
LLCE 3ème année, mais c'est pas possible on est dans le mm cours du mardi !! Chuis en master !!!
En tout cas moi c'est ma dernière semaine sur Poitiers. Je pars en stage sur Paris dans 15 jours et après je file faire mon master LEA sur La Rochelle.
 
L

lily-m

Guest
ml;4036167 a dit :
ptiterigolotte;4035861 a dit :
malilyss;3910399 a dit :
:d
En fait, je dis ça mais j'adore mes études. Il paraît juste qu'en tant que LLCE on a une réputation de feign
on faisait vraiment rien

LLCE 3ème année, mais c'est pas possible on est dans le mm cours du mardi !! Chuis en master !!!

En tout cas moi c'est ma dernière semaine sur Poitiers. Je pars en stage sur Paris dans 15 jours et après je file faire mon master LEA sur La Rochelle.


@ptiterigolotte aaah ? C'est un cours de quoi ? A cause de la séparation de la promo on a pas le même emploi du temps selon les groupes :/

@M&L  oh d'accord ! Et du coup.. on essaie de se faire quelque chose dans la semaine entre mad's ? Ou ça sera trop short ? :)
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
malilyss;4037406 a dit :
@M&L  oh d'accord ! Et du coup.. on essaie de se faire quelque chose dans la semaine entre mad's ? Ou ça sera trop short ? :)
J'aurais vraiment aimé mais j'ai que des partiels cette semaine donc je pense que ça va être un peu tendax :sweatdrop:
 
17 Février 2012
151
66
1 109
fana2cinema.over-blog.com
malilyss;4037406 a dit :
ml;4036167 a dit :
ptiterigolotte;4035861 a dit :
malilyss;3910399 a dit :
:d
En fait, je dis ça mais j'adore mes études. Il paraît juste qu'en tant que LLCE on a une réputation de feign
on faisait vraiment rien


LLCE 3ème année, mais c'est pas possible on est dans le mm cours du mardi !! Chuis en master !!!


En tout cas moi c'est ma dernière semaine sur Poitiers. Je pars en stage sur Paris dans 15 jours et après je file faire mon master LEA sur La Rochelle.



@ptiterigolotte aaah ? C'est un cours de quoi ? A cause de la séparation de la promo on a pas le même emploi du temps selon les groupes :/

@M&L  oh d'accord ! Et du coup.. on essaie de se faire quelque chose dans la semaine entre mad's ? Ou ça sera trop short ? :)
Romantisme anglais !!
 
L

lily-m

Guest
@M&L   je comprends, j'espère que tes partiels ce sont bien passés et bonne chance pour ton stage :)

@ptiterigolotte Ah, romantisme anglais, c'est le cours de littérature de l'autre groupe :) moi je fais littérature américaine contemporaine *facepalm* mais j'aurais bien aimé celui du romantisme :)
Et est-ce que ça te dis qu'on aille se boire un truc à la cafète ou quelque chose  entre Mad pictaviennes ? :3
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça sonne un peu creepy...
 
13 Février 2013
12
10
364
Versailles
Salut les Madz, je débarque un peu après la bataille mais j'ai une question existentielle (oui oui, tout ça!). L'année prochaine, moi versaillaise, je me délocalise en province. L'un de mes choix est Poitier mais je n'arrive pas à trouver d'info sur la vie étudiante en elle même? Est ce vraiment bien? Y a t il vraiment beaucoup de choses à faire? Et le temps, il est comment (plus important pour moi que vous ne pouvez l'imaginer hahaha). Si vous répondez les filles, ce serait génial!
 
16 Août 2013
141
148
704
Salut tout le monde,
J'ai besoin de vous !!

Je vais probablement a Poitiers en septembre prochain (si je trouve un appartement). Et du coup j'aimerais savoir comment est l'université et la ville.

Si d'ailleurs vous connaissez une personne qui loue un appartement (T3), je suis preneuse !

Poitiers me tente tellement :d
 
16 Octobre 2014
225
296
734
T'auras pas de mal à trouver un appartement. Regarde sur leboncoin, il y en a pas mal en général. Et les loyers sont bas !

Que veux-tu savoir sur l'université ? Tu vas à quelle fac (parce que le campus est divisé en trois zones qui ne sont pas situées aux mêmes endroits) ?

La ville...bah elle est agréable parce que ça reste une ville de province et que l'on ne se marche pas dessus et que les prix sont assez convenables. Mais niveau culture, c'est assez bof. On a vite fait le tour et il n'y a pas grand chose à visiter.
 
13 Février 2013
12
10
364
Versailles
Je voudrais entrer en fac de psycho. Mais finalement, je vais aller à chambéry. SI une des madz a des infos sur chambéry, foncez! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes