Par contre paye les tares pour le starter plante/vol, double faiblesse contre la glace, faiblesse contre la roche, le feu, le poison et le vol; dommage, c'était un super cute pokémon, mais ça s'appelle pourrir le choix dès le départ
Moi qui me disais justement qu'un double type ça pouvait être sympa, tu viens de tout me casser
J'attends de voir les évolutions finales (comme toujours) (on en parle, de Roitiflam ?), mais sinon ils sont sympas... Même si l'otarie a vraiment
trop l'air de sortir d'un cirque je trouve, c'est dommage parce que j'aime bien les eaux moi... (c'est sa collerette et son nez rouge, j'aime pas les clowns
) Puis le chat tire un peu fort la gueule quand même x) (puis moi je suis #teamchien jusqu'au bout.) Bref, wait and see, comme d'hab.
Sinon, je vois tout le monde baver sur le légendaire de Sun, mais je suis la seule qui trouve que ça fait trop Némélios ?
Bah, j'avais déjà Yveltal, je vais continuer ma série "dark" avec Pokémon Lune x)
Par contre, tout ça me rappelle que je n'ai pas fait Rubis/Saphir... Allez savoir pourquoi, je n'ai jamais pris le temps d'aller en chercher un, ils ne me bottaient pas plus que ça