Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ha, supercoolmegagenial, ce site Mais j'en profite opur demander, je cherche un VRAI polaroid, si qu'unlqun cherche a se debaraser d'un... ^^ Des biiiiiiiiises.
Ce petit logiciel est vraiment marrant, surtout avec la difficulté de trouver du film pas hors de prix maintenant... Tous mes polas prennent un peu la poussière malheureusement Du coup je me suis pas mal amusée avec Poladroid
Wouuuuuuuuuuuuuuuuha:knockout: j'adore mais j'ai pas de mac snif je cherchais justement un truc pour faire comme des pola et mn Très cher mad.com sort un article Yearrrh Bon bah si quelque as un truc pour les windows j'adhére moiii! Sinon si ya une option cachée avec photofiltre (celui que j'utilise) bah je prend aussi!!
[MAJ] Hop, on a ouvert une galerie photos pour que tu y balances tes poladroids ! Avis aux gentilles utilisatrices de Mac, ce serait pas cool de se dévouer pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir tester l'appli et de se proposer dans le forum pour transformer les photos des autres madmoizelles ? (regard suppliant d'une des mads-sans-mac)