Poladroid, fais des polaroids avec tes photos !

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Mes photos ont un aspect marron quand elles sortent, et je ne retrouve pas les couleurs originales. C'est normal, ou alors je dois faire quoi ?

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Pois;907129 a dit :
Mes photos ont un aspect marron quand elles sortent, et je ne retrouve pas les couleurs originales. C'est normal, ou alors je dois faire quoi ?

C'est normal qu'elles sortent marron au début,c'est l'effet Polaroîd,petit à petit,elles deviennent plus claires,mais toujours aux teintures marrons.C'est ça la photo au polaroîd.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Reika;907232 a dit :
C'est normal qu'elles sortent marron au début,c'est l'effet Polaroîd,petit à petit,elles deviennent plus claires,mais toujours aux teintures marrons.C'est ça la photo au polaroîd.

Ah ok, mais je trouvais que ça faisait vraiment marron, et ça rendait vraiment pas bien, mais j'en ai essayé une autre entre temps, et c'était déjà mieux. :)

10 Avril 2008
128
21
4 679
J'ai crié toute seule comme une groupie à la sortie dla première photo.
Depuis ,j'arrive plus à m'arreter;jles compte même plus...!(et en plus j'ai des partiels à bosser.. pas quça à foutre franchement!)
Mais MERCII du fond du :heartbeat: de l'avoir trouvé !!
:rockon:

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je voulais en envoyer dans la galerie mais, je sais pas, j'ai peur qu'on me pique ma photo :sad:
(Je sais c'est nul et prétentieux mais... ça m'embêterais que quelqu'un l'utilise comme ça...)

23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
give-cookies;860706 a dit :
ps : j'ai le même problème Nerea et Snow j'arrive pas à enlever...si vous trouvez comment l'enlever prévenez moi ;)

Bin moi, quand c'est finit, ça fait un petit bruit, et elle s'enregistre automatiquement dans mes photos (mais tu peux modifier tout ça dans les settings!). Et après tu vas sur l'onglet qui c'est créer en bas de ton écran, sur ta barre d'outils je sais pas quoi, petit click droit, puis fermer.

Et je sais si vous savez, mais si vous secouer la photo, elle se développe plus vite. Tout comme un vrai pola! mais c'est chiant, surtout avec un ordi portable (ça brule vite fait le doigt ^^).
Enfin plus vite, tout est relatif, c'est encore pas mal long... et puis truc aussi un peu casse pied, quand je m'amuse a secouer ma photo, tout mon pc rame, surtout si j'ai trois quatre photos qui attendent de se développer.

Et pour finir mes découvertes perso, vous pouvez mettre des traces de doigts, sur le papier et/ou sur la photo. Toujours dans les settings: "stripes".

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
calif0urchon;920074 a dit :
Et pour finir mes découvertes perso, vous pouvez mettre des traces de doigts, sur le papier et/ou sur la photo. Toujours dans les settings: "stripes".

Ah oui ! c'est chouette, merci pour l'astuce :)

28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
J'comprends pas, ça m'fait tout orange moche, pas du tout comme sur les photos de la galerie Poladroid de Madmoizelle...
Bon, j'vais réessayer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes