[Envoi de colis] Pop culture

Thème du prochain envoi

  • Jeux vidéos

    Votes : 3 13,6%
  • Petits créateurs

    Votes : 1 4,5%
  • Printemps

    Votes : 10 45,5%
  • Petits créateurs

    Votes : 2 9,1%
  • Faire découvrir sa région

    Votes : 6 27,3%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
Fans de BD, films, livres, manga, anime, tubes de toutes les décennies, affûtez vos références culturelles, car il est l'heure du colis pop culture !
Sortez peluches, magazines, prints, figurines et accessoires en tout genre pour gâter votre destinataire et lui mettre des étoiles plein les yeux.
giphy.gif


Comme d'hab, les conditions de participation et les dates sont dans le spoiler ci-dessous. Vous êtes prêt.e.s ?
tumblr_oubw29LbBd1u8mcj6o4_500.gifv
9b1939a40ab03cdac7dbf8f3d1e626b0.gif


C'est partiiiiiiii !
giphy.gif
42d6c789120caf6a2abe085c19cf2d57.gif


PS : On vous invite également à choisir le thème du prochain envoi qui s'ouvrira donc à la mi-avril. Le sondage sera clôturé le 12 avril.

Liste France
@Celhenne
@MissDodo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Note à tou.te.s : Nous vous encourageons à poster vos colis en temps et en heure, avant le délai maximum, pour que tout se passe au mieux. Si vous n’êtes pas sûr.e.s de pouvoir le faire à temps, ne vous inscrivez pas – c’est dommage de devoir faire des rappels et de voir que certain.e.s MadZ n’ont pas reçu leur colis à temps. On peut tou.te.s avoir des empêchements et quelques délais éventuellement dus à des commandes internet, mais nous vous demandons de faire au mieux pour ne pas retarder les envois. De cette façon c’est aussi plus facile de lancer l’échange suivant sans pénaliser personne.

Merci à tou.te.s et bon échange !

Mimi & Lycam
 
Dernière édition :
23 Novembre 2018
164
683
1 164
De mon côté, ça ne me dérange pas du tout de faire l'envoi juste entre nous et le "contexte" actuel ne me fait pas peur. Je ne pense pas que le manque d'inscriptions soit lié puisque ça fait longtemps qu'elles sont ouvertes et, beaucoup de réponses sont enregistrées dans le sondage pour le prochain thème, c'est bien que le topic a été vu...
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
Je suis déçue de voir que malgré les votes précédents, le colis n'intéresse que vous deux ! C'est cool que vous mainteniez l'envoi, je pense qu'on peut en effet déclarer que ça sera entre vous deux ce coup-ci :happy: C'est peut-être l'occasion de faire un petit paquet anti-anxiété-du-virus. En tout cas, aucun retard ne sera reproché sur ce coup-là. Bel échange à vous <3
 
  • Big up !
Réactions : Celhenne et MissDodo

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 868
188 440
4 854
Aucun souci, on avait bien dit que le colis pouvait prendre du retard, sans compter que vous n'êtes que deux à vous l'échanger donc bien évidemment, prenez votre temps :happy: C'était juste pour avoir des nouvelles. Vous posterez quand même le contenu des colis ? :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : MissDodo
23 Novembre 2018
164
683
1 164
J'ai reçu le colis de @MissDodo adorée :jv:

143043 143044

Regardez moi ces beautés ! :puppyeyes:
- un carnet bulet journal Toy Story (super bien fait et tout simple à l'intérieur, il est trop cool)
- une broderie faite main avec une phrase du Seigneur des anneaux qui va parfaitement à la voyageuse que je suis (Tous ceux qui errent ne sont pas perdus)
- des bonbons Harry Potter Bertie Crochu, que j'utiliserai pour piéger les copains... ou les enfants à Halloween :moqueur:
- un jeu de cartes Totoro tout choupi
- Le livre Les enfants du temps (et ça tombe très bien puisque je ne l'ai même pas encore vu en anim :shifty: )
- une magnifique illustration de Pré-au-lard by Amay Sancha (que je découvre donc et dont j'adore le boulot <3) qui est déjà accrochée dans ma cuisine.
- un pins de potion Felix Felicis vraiment trop beau

143045

- Ah oui ! Et le super marque-page Stranger Things, toujours par Amay Sancha :jv:
Un colis bien bien chouette en somme ! Le miens sera posté demain, hâte que tu le reçoive !! Merci pour toutes ces si jolies choses en tout cas :fleur:

143046
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes