Cette fille est magnifique ! Et son appart a l'air trop beau *-*
Sinon les madz, est-ce que vous auriez une idée de ce qu'elle utilise comme mascara (on ne le voit que rapidement, j'ai l'impression que c'est le Volum'Express The Rocket de Gemey-Maybelline ???) et comme "gel" pour les sourcils (J'ai cru lire Debby pour la marque, mais est-ce que ça se trouve en magasin?) ? Et vous ne connaitriez pas d'autres marques qui font un produit dans le genre ? ^^
@Silver_ : Pour le mascara transparent, tu peux aussi en trouver à Sephora, et des fois ils en ont à Yves Rocher, mais ça me parait un peu aléatoire. J'en ai acheté un y a quelques années (à Monoprix à Toulouse) et c'est vraiment pratique parce que tu peux à la fois en mettre sur les cils (à la base c'est le but) quand tu veux pas forcément te maquiller, mais comme ça t'as les cils bien "coiffés", mais aussi comme l'utilise Clara dans la vidéo pour garder tes sourcils bien coiffés toute la journée ~
Elle est mignonne comme tout Clara, mais est-ce bien nécessaire à 19 ans de mettre base de teint, fond de teint, poudre, anti-cernes, blush? (va pour les yeux et la bouche)
ça manque un tout petit peu de fraîcheur, c'est dommage à pas encore 20 ans...