Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Posez-nous vos question (pas si) cons sur la mode!

J'ai fait sur le coup et j'en avais surement mille autres mais trois c'est déjà pas mal ^^

ça serait tellement cool de voir l'envers du décor, qu'on nous explique le prix des produits, le coût de la production, le pourcentage qui revient aux salariés ... ), chez des dentellières, des couturières de métier, dans une école de stylisme pour voir quels types de cours ils ont/comment ça marche. Je suis sûre que bien lancée, on peut avoir des milliards d'idées 
) que Madmoizelle est trop centré sur 1. ce qui est à la mode 2. comment le porter au quotidien (+les sélections), ce qui me semble assez réducteur
. Si les boutonnières ont ce sens si particulier c'est que les genTes sont tous considéré.es par défaut comme étant droitier. C'est pour cela que les vêtements hommes se boutonnent avec la main droite, puisque c'est eux même qui les fermaient, et c'est pour cela qu'aujourd'hui les vêtements femmes se ferment avec la main gauche, puisque les personnes boutonnant les habits de face fermaient ainsi les boutonnières avec leur main droite.